vendredi, janvier 13, 2006

when I say a little prayer


Même avec des jours de vacances ça change pas (j'ai failli oublier le "pas") ou si un peu, je regarde plus de films débiles qu'avant ça m'aide à passer le temps, je n'ai envie de voir personne, pas envie que mon portable sonne non plus, ni que personne ne vienne me voir, Je suis dans ma phase "asociale". Les gens me gonflent, je pourrais rester muette si j'avais le choix. Ecrire, oui, parler, non. Pas envie. Marre d'entendre les propos insipides, les histoires à deux balles des mes amis, je crois que je ne m'aime plus, quand je me regarde dans le miroir, je ne vois que du flou.Je ne m'aime pas.Je n'aime pas ce que je suis. Je me demande comment on peut aimer ce que je suis. J'ai un grand sens de l'autodérision, mais quand il disparait, je suis seule. Nue. Nue et bête. Je suis triste ce soir. Je voudrais disparaitre au fond d'un trou, me cacher, ne plus exister. J'ai honte de moi. j'ai honte de ce que je fais, de ce qui me passe par l'esprit, comment ai-je osé mentir à mes parents tout ce temps, comment ai-je osé abandonner mes études, comment vais-je oser me marier sans l'accord de mes parents? Comment ai-je osé parler de ça ici et partager ça avec Emy et Psyché? (un tit sourire entre deux larmes, c malgré moi)
Je ne peux cacher celle que je suis vraiment. Sinon, je ne suis plus rien. Je crois être une fille simple. L'apparence compte certainement, mais autant que ce soit un minimum. Alors oui, mes parents auraient rêvé que j'ai plus d'ambition, peut-être que je vise plus haut. Mais je ne vise pas. je suis nulle au tir à l'arc. Je suis nulle en tout!

Je ne sais mais je sens que les choses reprennent brusquement leur place, je regarde par la fenêtre en pensant que tout serait plus simple si j'avais pas la lâcheté de la franchir, j'ai perdu le sens des valeurs et des réalités. Soudain plus rien n'a d'importance.

J'ai envie qu'on me laisse tranquille. J'ai envie qu'on m'aime. Merde. Je suis pathétique.

j'arrêterais peut être de pleurer si mon chéri serait là, d'ailleurs s'il viens pas ce soir je vais me suicider, je vais sauter, je vais tout d'abord compter jusqu'à 100…bon allez jusqu'à 1000, quoi merde 10000? Bon alors je compterais jusqu'à ce qu'il vienne!

une tite note perso pour mon amour;

The moment I wake up, before I put on my makeup
I say a little prayer for you
While combing my hair now and wond'ring what dress to wear now
I say a little prayer for you
Forever forever you'd stay in my heart and I will love you
Forever and ever we never will part oh how I love you
Together together that's how it must be to live without you
Would only mean heartache for me

"appelle moi ce soir chéri je t'expliquerais tout ! Je t'aime... très fort(ça m'évitera de t'envoyer un mail)"

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Arrêtes Malek! tu m'inquiétes!...
j'espere que c'est un petit coup de blues qui te passera parce qui si tu parles sérieusement de fenêtre laisse moi te dire qu'il n'ya pas plus lâche que de se faire du mal...
Et pis, t'as pensé à ton cheri, à ton vieux chien ,à ton chat bisexuel aux extra-terrestres, a Sondos, à Hela, à manoubiya et mahrzeya alias (psyché et emy)?
Bon tu vas me secher ces larmes illico presto, et faire n'importe quelle connerie qui te permette de chasser ces idées noires...Tiens fais moi une chorégraphie improvisée sur cette chanson, devant ton miroir, ça te fera du bien crois moi.

ps: je savais pas que ton cheri te lisait... c'est vrai, je me rends compte du coup que si je me lache sur ton blog c'est parcequ'inconsciement j'ai l'illusion que c'est un tit coin à nous trois.
bref, je te fais de gros bisous, prends soin de toi.
et l'autre folle aussi a droit à des bisous, parce qu'elle m'a si gentiment laissé la dépasser pour la nième fois méla méla :p

6:06 PM  
Blogger E.T said...

vous êtes tous là et ça me fait du bien, c drôle maiis même de mes amies virtuelles je ne peux plus m'en passer, c vrai que je me sens légérement mieux, me suicider? non pas pour l'instant, et puis pour mon chèric vrai qu'il vient ici mais il lis pas les commentaires, il fait pas attention, d'ailleurs il m'a demandé hier pourquoi les chiffre et les lettres s'entremelent, il a pas compris mon pauv' chéri, au débart c'était lui et moi c tout qui lisons ce journal, ça restera tjrs un coin pour nous 3, ou on fera comme si c le cas.
we chneya hakayet samer ya halloufa!
wenti psyché?

bisou à manoubiya et mahrzeya!

8:24 AM  
Blogger E.T said...

mas3ouda? 3lah ché 3matlek? barra mouch mochkol, non t'inquite pour mon chéri il a l'habitude, il me connait bien et sait que je suis "drakifech" déjà des fois ilk me le dit "t'es pas bien toi!" et moi ça me fait rire!

sahha lik chouftou 4 marrat aujourd'hui, t'as de la chance, les libanais tahfounine, j'ai eu la chance d'en rencontré!

5:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Les filles, j'ai le regret de vous dire que je vais m'absceter pour une semaine ( j'aurais pas le net) donc je vous fais de gros bisous, faites pas trop de folies de votre corps en mon abscence.
Manoubiya gouli el Samer, s'il ne se décide pas ti suite, on vient lui casser ses dents...Pfff, les mecs jamais assez de couilles pour se décider( A part bien sur le cherie de Malek, si tu nous lit :) abbab malla ena wa7di fel 9offa: hedhi malek ma tetarjemhalouch )
Bref, prenez soin de vous, brossez vous les dents avant de dormir, manger pas trop de chocolat et faites vos devoirs...Bisous les fifilles

7:06 PM  
Blogger E.T said...

yaaaaaaaaaaaa psyché poukoi?

tu vas trop nous manquer!!

mais bon comme c juste une semaine pas plus hein! rabbi yssabbarna!

bisou doux sur la joue pour mes adorables amies virtuelles.

9:48 AM  
Blogger E.T said...

ça va , ça a l'air d'aller et toi, je t'ai envoyé un mail mais t'as pas répondu ya lella!

bisou à toi ya ammouna ya tahfouna et une pensée et un bisou pour psyché!

10:36 AM  
Blogger E.T said...

c vrai en plus je m'excuse!
je t'ai envoyé un mail pour me faire excuser!
zaama chneya 3amla psyché twahhachtha

7:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home