dimanche, janvier 01, 2006

je reviendrais!!!


J'ai promis à moi-même hier de revenir le lendemain c à dire aujourd'hui, même pour raconter n'importe quoi, tellement ça me manquait, je me dis qu'aujourd'hui y a de la lecture partout sur la blogosphère, pour parler de sa soirée de réveillon ("ouais, chouette la soirée, j'ai mis mon nouveau jean's Bunny rab-bite qui m'a coûté une fortune et mes bottes talons aiguilles daim noir, j'ai failli tombé et me casser la gueule et avoir la prémonition que 2006 sera l'année de tout les malheurs, j'ai dansé avec ma bande de "the sex and the city" oh, chouette la soirée.. ouuuhlala")

j'avoue que je suis dans un jour "gueule" c'est à dire un jour où j'ai envie de faire la gueule et d'être désagréable, j'ai mis mon pyjama et je l'ai plus quitté depuis hier après midi et c'était une de ces soirées télé sur le canapé qu'on subit plus qu'on ne choisit, donc rien hier j'ai dormi minuit cinq, juste pour voir l'effet que a le passage d'une année à une autre, euh.. Je sais pas j'avais juste envie de dormir! Et puis Xavier m'a appelé il doit être 2h du mat pour dire "ouais je m'amuse bien, je suis bien entouré, on danse, on fais la fête même si t'es loin" non j'ai oublié ce qu'il a dit parce que je dormais bien lorsqu'il m'a appelé, je crois que je suis jalouse, je crois que j'en veux aux autres d'être heureux alors que je l'étais pas, bon je m'estime heureuse moi, Pimky(le miaou bien aimé de Xavier) lui, a passé la soirée dans un coin guettant le chien des grands parents de Xavier, une soirée horrible qu'il a passé sur ses nerfs.

j'ai eu une mise à pied au taf parce que je me suis engueulée avec un client et qu'au lieu de raccrocher il a continuer à m'insulter et on a échangé les insultes pendant des minutes, une sanction et je perds tout mes primes, je voyais mes primes passer devant mes yeux, je me suis dite c injuste j'irais voir le grand requin et je lui ferais les yeux doux et tout, je suis entrée dans son bureau et il était surpris de me voir, on a discuté pendant 3 heures, fin de l'entretien, tenez vos bien ! Il m'a embrassé la main , qu'est ce que ça veut dire? Je ne sais pas et je veux pas le savoir, je suis juste contente qu'il a annulé la mise à pied, c bien!il m'a proposé aussi de me détacher pour faire la déco du plateau, Je crois qu'il veut coucher avec moi, ça doit être ça….il peut toujours RÊVER!!!



Ça fait des jours que je suis fauchée et j'attends ma paie avec impatience mais elle vient pas, je suis pauvre ou pas vraiment car je possède 300 millimes, une goutte d'essence dans le réservoir de la 106, une seule clope que je garde précieusement dans mon sac et que je passe voir de temps à autre pour voir si elle va bien, et puis quoi je mange à ma faim!!

NA: quota de médiocrité du post atteint!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Non! je ne suis pas d'accord.Ce post est loin d'être nul.
Et puis me pousse pas à te faire des compliments parceque j'aime pas en faire en général surtt a des gens ke je ne connais pas...Il n'ya pas plus pathétique à mes yeux que des gens qui se flattent mutuellment.
Enfin bref! tt d'abord contente de te relire.
Après je voulais te dire que ce que g ecrit je le pensai, donc t'as pas à me remercier.
Et puis finalement je proteste au nom de tous les lecteurs :pourquoi on n'arrive jamais à lire tous tes posts??
ah!oui! j'oubliais:
pour faire comme tt le monde
Bonne année, bonne santé, patati et tralala...

11:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonne année toi!
Je suis contente que tu as ouvert les commentaires..
Je suis de l'avis de psyché des clics, ce post comme les autres, sont loin d'etre nuls, ce que j'aime sur ton blog c'est que tu ecris pour toi (un peu comme moi je trouve) que tu as rien a faire des autres et surtout c'est sincer, j'ai l'impression qu'une copine là me parle de sa journée ou sa soirée :)
Moi je suis fanne de la personnalité! :)
gwo gwo bisou

3:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonne année à toutes les deux, comme ça vous êtes les premièrs à mettre des commentaires!!

un blog c comme un journal, je cherche pas à avoir des fans(ça ne résoudera pas mes problèmes) mais des amis oui!
bisou sur la joue!

8:34 PM  
Blogger E.T said...

excusez moi, je me suis plantée!
j'ai pas l'habitude des commentaires!

8:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home