jeudi, novembre 17, 2005

SMS internationales!! c vrai?




ce matin je me suis dite et rebelote il faut tout changer encore une fois tellement je ne suis jamais bien, donc voila la liste de résolutions est prête.. Dans ma tête!.. résolutions qui ne se réaliseront jamais ou pour être optimiste se réaliseront partiellement, bref je me révolte contre tout ces derniers jours et c fou ce que je critique le monde, terrible! Et comme même mes amis ont du mal à me supporter donc je vais aller en parler à mon chat, qui lui au moins saura trouver les arguments pour me réconforter ("je suis mignon, j'ai le poil doux, et tu m'aimes, et je ne te reproche rien, moi!"... un raisonnement imparable).

bon aujourd'hui je vais parler un peu du SMSI, oui comme tout le monde quoi et pour ne pas dérailler et pour être fidèle aux conditions générales de la blogosphére, voila SMSI quoi, vu par une citoyenne tunisienne, bon..euh.. voila on est interdit de circuler sur certaines routes, beaucoup de tunisiens ne savent pas ce que c'est et ne cherchent pas à le savoir, on leur a juste promis que ça ira mieux après le SMSI, donc du coup tous le monde attendait le SMSI, les premiers jours ça va, les policiers partout, on est en Tunisie mais on le vois pas le SMSI, oui j'te jure, y avait un mec hier au MONOPRIX qui demandait au caissier s'il a vu le SMSI, mais le caissier ne l'a pas vu, l'autre caissier non plus, les clients pareil, moi aussi je l'ai pas vu, les voisins, les collègues de travail, personne ne l'a vu, et tout le monde s'en fout, grave!!
On ne l'a pas caché le SMSI, on nous a caché nous!!