lundi, octobre 24, 2005

unforgettable


Eh oui elle est bien cette pub, "stay bamboocha" c cool na?!enfin, j'avais envie de parler de l'éclipse annulaire du 3 octobre parce qu'un éclipse annulaire c très important ça veut dire qu'il y a quelqu'un qui fait même bouger les astres comme des marionnettes mais je me suis dis c trop tard maintenant de parler de ça , je laisserai juste une photo prise par un ami qui habite au sud qui me l'a envoyé le soir même. Encore une fois et ça continue, mes journées se ressemblent terriblement, j'essaye de mon mieux de fuir les tâches routinières mais ça marche pas, ça se ressemble tellement que je ne peux savoir ni quel jours ni quel mois nous sommes, je me contente de vivre ces journées parce que j'ai pas le choix et attendre impatiemment la fin de la journée pour entendre la voix de mister X, dommage qu'il n'est pas là avec moi, ça aurait pu être différent je crois, j'adore faire la moule sur le canapé avec lui , j'adore lui faire des bisous, j'adore quand il me fait des bisous, j'adore l'empêcher de bâiller et j'adore lui faire des câlins pour qu'il me le pardonne , j'adore faire la folle et danser pour lui, et oui JE L'AIME !

Pour ce que je n'ai pas noté encore ; mes 2 chats sont morts probablement empoisonnés (et oui je suis maudite) , la voiture de Basma a était volée (et oui elle est maudite Basma c ce qui fait qu'on est amies!et oui!!) pour la terre entière et pour l'univers entier si vous trouvez une clio noir immatriculée 103 TN 71 perdue dans l'espace ou en mille morceaux informez le beau frère de E.T c lui qui s'occupe de l'affaire……il est gentil le beau frère de E.T !! Et la résolution du mois j'arrête de fumer (clopes, pétard, et tout ce qui se fume et que j'aurais l'idée à un future proche de fumer)