samedi, octobre 08, 2005

bamboocha


Une grande journée pour les tunisiens, un samedi exceptionnel car aujourd'hui un match décisive , le match Maroc - Tunisie , j'ai prévu un défaite pour l'equipe tunisienne c ce qui a énervé mon père , le premier but était un but marocain à la 2éme minute , et mon pére me demande alors de partir car il pense que je porte la poisse à l'équipe tunisienne, Basma est venue on est sortie avec sa voiture pour faire un tour , je viens de sortir et j'entend des cris de joie , les tunisiens ont marqué un but, je suis rentrée après avoir restée avec Basma à discuter de ce qui se passe au taf , mes etudes et tout , je ne me suis toujours pas inscrite , j'ai pas envie d'aller à l'école cette année, je déteste l'ambiance c pire que là ou je travaille la fac , j'ai pas envie d'y aller mais je crois que je vais faire l'inscri quand même ou trouver une autre solution, bon pour pas faire long les tunisiens ont gagné et ont été qualifiés pour le mondial 2006


Je perd tout ces derniers temps, même mes idées et c dommage (des idées qui peuvent apporter le grand bien à l'humanité ouallah j't'jure!!) et j'ai toujours beaucoup de choses à faire TOUJOURS, j'ai pensé embaucher une secrétaire mais j'ai malheureusement pas les moyens c pourquoi j'essaye de tout faire toute seule et je commencerais par nettoyer ma chambre demain par ce que Katrina y est passé