samedi, août 06, 2005

devo avere una nuova machina


Une journée soft, mes parents sont partis à kélibia avec mon frère je vais être seule pour les 15 prochains jours et ça commence ce soir , je me réjouissais avant à l'idée d'être seule, je vais fumer mes clopes et mes petards tranquillement je vais faire tout ce que j'ai envie de faire, je sortirais le soir et je rentrerais à l'aube, je chanterais à haute voix pour embeter les voisins, ce soir je suis seule et j'ai rien fait de tout ça, je suis rentrée vers 20h30 j'ai mis la télé en marche tout de suite question de se sentir moins seule, j'ai préparé à manger pour moi et pour les chats car pipo lui aussi est partis à kélibia, et j'étais très seule même xavier ne m'appellera pas car il travaille avec son père ce soir, j'ai regardé longtemps la télé, je suis allée sur internet et je suis tombée sur un logiciel qui s'appelle L'insult-o'matik qui sert à construire des lettre d'insulte, voici mon chef d'œuvre:"Espèce de immonde raclure de bidet mal baisé, ta face est celle d'un attardé mental défoncé du c**, je sais pas ce qui me retient de t'arracher les yeux de la tête une bonne fois pour toute ! Va sucer un schtroumpf ! Signé : Associé qui à les nerfs."

j'étais entrain de travailler aujourd'hui quand des fourmis ont commencé à mangé mon écran, je les ai poursuivit avec des marteaux j'ai brisé mon écran j’ai tué quelques uns ce qui explique les taches rouges, ensuite et pour ne plus briser mon écran je les ai suivit avec un tampon mais je les ai pas tué , je les ai juste colorés et ils étaient tellement heureux qu'ils ne se sont pas lavés : )


j'ai envoyé un SMS a mon frère lui souhaitant joyeux anniversaire et il m'a même pas envoyer un "Merci"