mercredi, juillet 20, 2005

week end


je n'ai pas travaillé samedi, je me suis reposée , j'ai pratiquement rien fait de la journée, j'avais juste ces choses dans ma tête et qui me fatiguaient, tout cette paperasserie à préparer, commencer par quoi et prévoir quoi et comme il faisait hyper chaud dehors je suis restée chez moi enfermée avec mes parents, pipo et les deux chats heureusement y avait la clim, certains sujets ont surgit comme mes études, xavier et ce que je comptais faire, ils sont toujours pas d'accord mes parents, que je sorte avec un français, et ils ne comprennent toujours pas qu'ils s'agit de ma vie et que c à moi de choisir et que je ne leurs permettrais jamais de choisir à ma place, on a finit par s'engueuler, c ce qui arrive chaque fois que je m'enferme avec eux, on ne s'entend pas , mais avec ça je les aime mes parents et je les comprend, dimanche je n'ai pas travaillé , les journées se ressemblent lorsqu'on ne travaille pas et lorsqu'il fait chaud, lundi je ne suis pas sortie je ne travaillais pas non plus, la chaleur a atteint les 50° a Tunis les clim ne marchaient plus à un certain moment, j'ai joué au bookworm toute la journée. c de ces jours où on regrette le fait qu'on n'a rien fait et de n'avoir pas passer la journée avec lui!!j'ai même pas fumé et c mieux