dimanche, avril 24, 2005

en attendant...

Le sacré dimanche , on tourne on tourne et on se trouve à nouveau le dimanche , je le déteste pas particulièrement , si je dois détester une journée ça sera plutôt Lundi et il le mérite , je n'ai rencontré de chat borgne , unijambiste avec la queue brûlée que Lundi mais il reste quand même une partie de moi qui aime les lundi , il faut pas généraliser , tout les Lundi ne se ressemblent pas certes.

Johan m'a appelé Mercredi dernier , on a parlé de beaucoup de choses , j'essayais de lui trouver une solution lorsqu'il m'a lancé un "Tik hou van jou"ce qui veut dire je t'aime en flamand , y a eu un moment de silence pénible suivi d'une "goedenasht" ce qui veut dire bonne nuit , je ne savais quoi répondre attendant un signe de sa part comme quoi il se moquait de moi car il le fait tout le temps mais cette fois il était sérieux je crois , mon "quoi?" n'a pas eu de réponse claire il a juste ajouté "depuis trois ans!" je n'ai pas trouvé les mots j'ai pensé a Youssef son fils et à son 2 éme enfant qui va naître dans quelques jours , il veut qu'on parte moi et lui en Belgique avec Youssef , je n'ai su quoi répondre à nouveau , je veux pas gâcher notre amitié , j'essayais de le dissuader mais il dit qu'il viendra ce lundi et qu'on en parlera ! Je ne suis pas déçue non du tout , je sais que c quelqu'un qui a beaucoup souffert ; sa mère ensuite sa femme , je sais que c quelqu'un de bien aussi et qui mérite mieux . En attendant...