vendredi, avril 08, 2005

irremplaçable

Je suis dégoûtée et fatiguée , la journée ne s'est pas mal passée bien au contraire c’était pas mal , je regarde une émission sur la chaine italienne parlant du pape , il est mort le pape , mort pour toujours "Giovanni Paolo II il grande" c'était le nom de l'emission c vrai que c'étais un grand , tout le monde en parle et en parlera pendant encore quelques jours , et ça ne servira absolument à rien de parler du Pape car il ne reviendra jamais , j'ai de plus en plus du mal à m'exprimer , à savoir ce que je veux vraiment , je remet en question ma vie en essayant de mieux comprendre les choses mais j'y arrive pas et l'homme que j'aime ne m'aide pas , j'étais déçue quelque part , je ne sais pas , déçue de ces choix que j'ai fait ayant une partie en moi qui essayait de prendre sa défense je savais et je me disais qu'il n'épargnera aucun effort pour qu'on soit ensemble le plutôt possible, mais non je crois que je ne vais plus compter sur les autres , je vais essayer de tout faire toute seule comme une grande, je trouverais les solutions , c vrai que j'ai tendance à compter sur les autres , j'éspére pouvoir m'en sortir seule ! seuls les jours pourront me le montrer .