mercredi, mars 09, 2005

...et il ya des jours comme ça

Un 9 mars 2005 nouveau , original et unique , je me suis réveillée presque comme les autres jours , mais un peu tôt , la première chose j'ai regardé à mes côtés et il n'était pas là comme les autres jours d'ailleurs ,ça m'a déçu encore une fois , je ne sais pas pourquoi ça a été plus dramatique que les autres jours , je me lève importunée , gênée découragée, désespérée, fatiguée , malade même , je trouve personne tout le monde est partie , je prend mon tit déj tranquille , je regarde un documentaire ensuite sur la guerre du Viêtnam et j'avais envie de vomir , les images de têtes écrasés , de corps calcinés , d'humiliation et d'oppression , les chefs d'état décident et envoient leurs soldats en enfer pour combattre sous le nom de la dignité , du bravoure, de l'héroïsme et pour le bien pour ces peuples alors qu'ils ne font qu'empirer la situation , et que malheureusement ils sont obligés de suivre les ordres des personnes dont l'esprit est tellement étroit et qui n'arrivent pas à trouver d'autres solutions à part la guerre et la violence et leurs noms resteront gravés dans l'histoire comme étant des héros, enfin passons , je disais donc une journée de merde s'annonçait , le documentaire prend fin , dégoûtée je décide d'aller à la fac pour changer un peu d'air et retrouver mes amis et tout , vers 10h j'étais à la fac , j'ai beaucoup rigolé avec mes amis que j'ai pas vu depuis quelques temps , on a bu un café ensemble , on a parlé de tout , quand Imen m'a appelé , sa voix qui tremblait me demandant de venir tout de suite , je sortais très vite du café et je vois S de loin et son p'tit ami sortir d'un voiture et se diriger vers elle , la prend par les cheveux et la bat , je courrais vers elle , il était entrain de crier , il était comme un monstre en fureur , Imen était pas très loin choquée de ce qui se passait ne savant quoi faire , alors que le monstre continuait à les insulter toutes les deux et à battre S , je court vers elles , j'avais peur ça m'a tellement choqué au départ de la voir saigner mais après j'ai intervenu , je voyais S retenir ses larmes , je la prend par la main et je lui ai demandé de la laisser tranquille attendant qu'il me frappe aussi , il a commencé à m'insulter et à des dire des choses affreuses sur moi , comme s'il me connaissait très bien ce con , je l'ai ignoré pour un moment sentant en même temps la colère monter en moi , j'allais le pousser devant le premier camion d'ordure qui passe mais je l'ai pas fait je me suis contentée de le menacer de déposer une plainte et lâche comme il est il a préféré monter dans sa voiture parce qu'il savait très bien ce qu'il risquait , il a demandé à S de la déposer chez elle et ce qui m'a choqué plus que le reste c qu'elle est partie avec lui , nous sommes parties Imen et moi , Imen essayait de me raconter l'histoire dés le début ; le frère d'Imen l'a déposé et S à la fac alors que le monstre les suivait , c'était ça l'histoire ! C bête de s'énerver pour ça , il m'a pas déçu le monstre , je l'aimais pas de toute façon !
je suis sortie l'après -midi avec Basma pour faire des courses et changer un peu d'air , j'ai acheté des…..je ne vous dirais pas ce que j'ai acheté ! Je suis rentrée le soir , j'ai pris un bain chaud très chaud question de faire évaporer les souvenirs de la journée du 9 mars 2005 !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Мagnіficent beat ! I ωould liκe to apprentiсe
while yοu amenԁ your sitе, hοw can i subscribe for
a weblοg site? Τhe аccount hеlpeԁ
me a acceрtable deal. I have been а little
bit aсquaintеԁ of this your broadcaѕt offегed bright
clear idea

Here іѕ my web sіte - reliabledivorce.com

6:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Мagnіfісеnt beаt
! I wοulԁ lіke to apprentіcе whilе yοu аmend уоur site, how сan i ѕubscгibе foг a ωeblog
site? The aсcount helped me а acсеρtable ԁеal.
I have bеen a little bit acquаinted of this your broadcast οffered bright cleaг iԁeа

Also vіsit my blog ρost - reliabledivorce.com
my web page: just click the up coming web site

6:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home