lundi, janvier 24, 2005

aidez la

Je met du temps parfois pour écrire, c que mes journées se ressemblent tellement, elles commencent généralement par un réveil très difficile, penser beaucoup à mon amour et me dire que voilà une journée qui commencera et passera sans lui, j'ai passé la nuit chez Salwa hier, Basma est venue se joindre à nous, on a parlé de beaucoup de choses ce soir, on a découvert tant de choses, on regardait un film quand Basma a commencé à nous parler de son adolescence, elle dit avoir fait une grève de fait de 20 jours et à l'issue de cette période elle est partie en France, avec ses 45 kilos elle a pu mourir la pauvre, Salwa n'a pas eu de problèmes très grave lors de son adolescence, mes 15 ans était la période la plus terrible de toute mon existence, j'ai perdu ma meilleure amie qui était ma confidente et la personne que j'aimais plus dans le monde, elle était morte noyée à Tabarka le temps d'une seconde j'avais pensé que continuer de vivre était inutile et j'ai décidé- lors d'un moment de faiblesse -de mettre fin à ma vie, j'ai vidé la boite de comprimés de ma grand mére dans la bouche, je me rappelle que j'ai tout avalé tranquillement, je regardais la télé , j'avais des maux insupportable à l'estomac au départ , j'en voulais à mes parents, je me torturais encore plus en pensant au personnes que j'aimais beaucoup, après avoir tout avaler j'ai regretté ce que j'ai fait en pensant que rien ne méritaient vraiment cette perte de contrôle de sois, et qu'il a fallu que je sois la gagnante en fin de compte et non pas celle qui a péri de peur d'affronter le destin, celle qui a préféré se retirer dés la première épreuve parce qu'elle n'avait pas assez le courage pour avancer encore, après tout ces maux j'ai perdu conscience et je me suis trouvée à l'hôpital après entourée des membres de ma famille et du cher docteur qui a essayé de jouer le psy enfin comme vous l'avez remarqué je suis toujours en vie et Xavier me manque à mourir.

On se couche tard après avoir fini le film qui était pas mal, Salwa s'est vite endormie, je restais et Basma éveillées, à discuter à rigoler à fumer des clopes au bord de la fenêtre regardant les rues désertes, à étouffer nos fou rire pour ne pas réveiller Salwa qui n'arrêtais pas de ronfler, elle se réveille des fois brusquement et participe aux discussions et nous pose cette questions qu'elle a posé mille fois cette soirée concernant son projet de fin d'étude qui parle du rôle du hasard maîtrisé dans l'œuvre d'art, elle nous a vraiment saouler avec cette question elle se réveillais des fois brusquement pour demander notre avis sur une idée qu'elle a vu en rêve je crois, après avoir eu notre avis elle se ré-endort pour rectifier son rêve certainement ou faire un autre rêve en prenant en considération la remarque qu'on lui a faite, je l'aime bien cette fille mais j'aime pas son copain…