dimanche, octobre 17, 2004

wanted

C Dimanche et c le troisième jour du mois de ramadan j’ai profité de ce jour de repos pour dormir et faire la grasse matinée et la sieste et tout pour avoir bonne mine ,je me suis réveillée vers 10h Pipo me regardait en remuant des fois la tête , j’ai failli oublier qu’il ne fait pas le ramadan le pauvre et qu’il veut son p’tit dej’, y avait personne à la maison , oui c vrai j’ai oublié de dire que j’ai déménagé le début du mois de septembre , je vis avec mes parents maintenant et j’avoue que c mieux , j’ai oublié aussi de dire que Micha est parti lors de mon déménagement et je n’ai plus revu depuis , et c fou combien il me manque , j’ai traîné dans la maison cherchant une activité que je pourrais faire et qui pourra me faire oublié que toute cette vie que je mène est chiante , j’ai toujours pas trouvé d’idée pour mon projet , toutes les idées que j’ai trouvé m’ont parus ridicules et j’imaginais déjà ma prof se moquer de moi , et mes camardes de classe que je connais pas entrain de rire et dire « oh la pauvre , ça lui apprendra à se prendre pour une grosse merde » j’ai intérêt à trouver une idée le plus tôt possible , j’ai appelé Basma ensuite je suis sortie me promener avec Pipo , il faisait beau , au bout de 2 heures de marche je suis rentrée chez moi et toujours pas inspirée , je laisse tomber je vais choisir l’idée qui va me paraître la moins ridicule et puis voilà .
Je suis allée chez le docteur hier , salle d’attente pleine de patients , c bien de l’appeler patient parce qu’il doit être patient devant ce nombre de personnes qui le précédent et qui sont la depuis 5 h du mat’ à attendre un médecin qui ne vient que 11h du mat’, il faut ensuite être patient parce qu’il ne va pas être guérit en une journée il va falloir patienter au moins 2 semaines pour se rétablir complètement , il faut qu’il soit patient dans tout les cas , je suis allée à 10 h et je suis rentrée vers 12h , j’étais patiente ce matin , dans la salle d’attente , les patients « patients » étaient entrain de se regarder , je surprenais des fois quelques uns qui me regardaient en cachette et qui font semblant de regarder le plafond lorsque nos regards se croisent , c‘était un défi pour moi de rester presque une heure et demi sans bouger sans rien faire sauf essayer de piéger et surprendre ces personnes qui me regardent , enfin rien de spécial a part l’injection que m’a fait le médecin et qui m’a fait vraiment mal , j’ai presque dormi toute la journée et les quelques heures que j’ai passé éveillée étaient pour chercher une idée pour ce foutu projet , j’avais peur de rêver d’un CD géant qui voudra m’attraper ou me manger , parce que c le sujet de mon projet , je préfère mille fois rêver de lui qui est loin de moi et qui me manque tant ..
Demain j’achèterais du chocolat et un pyjama.