jeudi, octobre 14, 2004

loque

Une journée exceptionnelle qui va bientôt prendre fin et faire partie du passé , Salwa a passé la nuit chez moi hier , elle voulait que je l’aide à trouver une idée pour son projet de fin d’études c’était pas vraiment réussi parce que on a passé la soirée a rigoler , à parler de notre adolescence , des conneries qu’on a fait , de nos vies , on a parlé de tout en fin de compte mais pas des études , j’avais moi aussi un projet à présenter et j’ai dormi sans le faire enfin bref j’ai dormi vers une heure du mat pour me réveiller à 6 h sous la voix de Salwa , j’ouvrais à peine les yeux pour voir son effroyable mine , ses cheveux dans tout les sens , ses yeux mi-ouvert , et elle a commencé à me raconter son rêve qui était une pipe géante qui essayait de l’attraper , mon rêve était plus intéressant j’ai pensé ; j’ai rêvé que je me suis engueulée avec un prof et je crois que j’ai rêvé de requins aussi , Salwa disait que son rêve était plus original et plus inventif , j’ai tout fait très vite parce que j’étais en retard et on a toujours pas trouvé de sujet pour le projet de Salwa ni pour mon projet non plus , Salwa est partie rejoindre sa classe , moi je suis restée toute seule parce que je connais toujours pas mes camarades de classe , j’ai mis mon baladeur en marche , je pensais à beaucoup de choses , je suis restée dans mon coin attendant mon prof d’histoire de l’art , Basma m’a appelé pour me raconter comment elle a passé la journée d’hier avec Santi vers midi je suis allée chez Basma ensuite nous sommes allées ensemble au taf .
Hier j’ai appelé mon cher et tendre pour lui dire combien il me manque et combien j’ai envie d’être dans ses bras , on a commencé à discuter de beaucoup de choses que j’ai oublié de lui dire tout ça , il dit qu’il n’est pas trop loquace mais c lui qui a trop parlé cette fois , il m’a dit qu’il se souvient enfin de l’un de ses rêves lui qui ne se souvient jamais de ses rêves , j’attendais de lui qu’il dise qu’il a rêvé de moi et tout ça et j’en étais presque sûre , et est venue la réponse un peu décevante pour moi ; il a rêvé de son « ex » , je sais qu’il a toujours des sentiments pour elle et qu’il n’ose peut être pas me l’avouer mais bon …
Aujourd’hui au taf je me suis engueulée avec un requin , je voyais sortir tout ses complexes , ses susceptibilités et sa mauvaise foi et j’ai faillit démissionner , tout ce que j’ai fais c vider mon sac , j’allais devenir un monstre et le frapper avec la chaise , le tuer et tuer tout les autres requins et les jeter par la fenêtre mais j’ai rien fait de tout ça heureusement ou malheureusement ..de retour chez moi je me suis engueulée avec ma mère ensuite mon ex m’a appelé pour m’énerver encore plus , en gros c’était très sympa la soirée .