jeudi, août 05, 2004

perfection

je suis en quête de moi même , c pas nouveau je sais mais je crois que je ne me suis jamais trouvée ,je fais des efforts vains peut être mais ça vaut la peine je crois , je reussirais un jour tout de même à me retrouver , à comprendre ce que je veux et à aller jusqu'au bout de mes rêves ,je ne sais pas si c ça le problème , a premiére vue y a pas de problème , je vis , j'ai des amis que j'aime bien , j'ai un chat bisexuel je crois parce que je l'ai surpris dernièrement en flagrant délit mais bon il fait ce qu'il veut de sa vie ,enfin ma vie n'est pas mal aprés tout , peut être que c juste moi qui a pris l'habitude de se lamenter tout le temps , à dire que je suis fatiguée et tout or c pas tout à fait vrai , c possible , tout à l'air d'aller bien mais bon y a quelque chose qui me manque et que j'arrive pas à me procurer ,je me dis que c pas la fin du monde et que c pas grave et je continue à envoyer des mails ridicules à dire n'importe quoi .... vous savez lorsque les mains s'élèvent au ciel , les yeux humides déséspérés se dérigent vers le ciel aussi, cherchant un but , quelque chose ou quelqu'un , attendant une nouvelle , une chose qui pourra peut être tout changer , je me dis que tout est presque parfait dans ma vie ou pas vraiment le cas , qu'il faut quelque chose d'un peu compliqué sinon je vais trouver ma vie un peu ennuyante et monotone , menfin bon rien n'est parfait .

j'ai rien fait de la journée , je suis sortie avec Basma parce que j'avais des courses à faire ,il a plut aujourd'hui violement ça m'a fait du bien , je suis rentrée vite et ça m'a donné envie de pleurer , je regardais par la fenêtre les personnes qui passaient , mes voisins , et la pluie qui tombait , ça m'a fait drôle de voir tout ça ,un collégue viens de partir , on a discuté de beaucoup de choses ,bien qu'il soit un peu superficiel et que moi en ces instants je me sens superficielle la discussion était "trés intéressante" il a voulu qu'on sorte boire un café , mais j'étais un peu fatiguée pour accepter , je l'ai deçu je crois mais bon c pas nouveau ça .