lundi, juillet 19, 2004

je voulais leurs dire

Je veux dire à Afef qu’elle est exceptionnelle . Je la félicite pour sa patience !
Je veux dire à ma mère que je l’aime beaucoup malgré tout .
Je veux dire à David que je suis folle de lui même s’il ne veut plus vraiment de moi .
Je veux dire à Basma qu’elle est une personne hors du commun
Je veux dire à Sondos qu’elle est trop gentille et ce n’est pas un hasard si je ne me suis jamais engueulée avec elle .
Je veux dire à Aziz que je l’aime quand même malgré qu’il m’embête tout le temps .
Je veux remercier misschococat parce que sans vraiment le vouloir , elle m’a appris beaucoup de choses .
Je veux dire merci à Inès pour ses " précieux " conseils .
Je veux dire à Meriem bonne chance .
Et enfin je veux dire à plein de monde beaucoup de choses ….