vendredi, juillet 02, 2004

comme quoi !

Je passe par une période , le moins qu'on puisse dire affreuse , une période de mutation , de reflexion , de mise en question et de dégoût surtout , sentir que tout le monde avance , tourne , progresse et pas moi , je suis là où je suis , je bouge pas , je garde mes défauts précieusement , tout change autour de moi de telle sorte que les événement avancent , les gens aussi d'ailleurs en fonction de ce qui se passe et de leurs propres intérêts , et moi je reste toujours cette garce à noter ces lignes ridicules pleins de fautes d'orthographe et de conjugaison , à rêver tout en sachant trés bien que ça ne mène nulle part , je reste moi même , loin d'être un exemple je vis ma vie , je profite au maximum mais y a toujours ces personnes qui gâchent ma vie et prennent les décisions sur mon sort sans penser à moi , ni aux conséquences que ça peut avoir sur ma vie , et puisqu'on juge les gens sans essayer de se mettre à leurs places je me dis donc que je n'ai pas dû trop espérer , on dit que je suis têtue , irréfléchie , indisciplinée , précepitée et rebelle , moi je crois que je suis plutôt franche , directe ,et je me permet de dire à chacun ses 4 vérités en face , pour moi c simple ; soit j'aime , soit je n'aime pas et je me fous de ces personnes qui se prennent pour le centre de l'univers ,je les vois pas ! j'ai vidé mon sac :)
à part ça je crois que je vais être virée , je me dis que c pas grave , de toute façon , "noos c de la merde" et que je ne serais pas la premiére ni la dreniére à être virée de ce trou à rats , c fou ce qu'on est hypocrites ,ingrats et lâches, on est parfois obligés de supporter les susceptibilités des autres , leurs complexes d'adolescence qu'ils trainent avec eux .
je ferme les yeux , ça me fais du bien, j'écoute un CD de Carla Bruni que m'a offert un collégue ,pas mal, je pense à tout ce qui cloche et j'essaye de trouver une solutionet ça me fatigue , ça m'ennuie et ça me revolte ...merde pour finir