dimanche, juin 20, 2004

lorsqu'il pleut !

j'ai rien fait de la journée à vrai dire , je me suis reveillée un peu tôt j'ai trouvé des appels en absence , c mon encadreur qui a essayé de me joindre ,j'ai décidé alors d'aller le voir ,il a certainement quelque chose à me dire , je suis allée avec S à la fac , mon encadreur n'était pas du tout content , j'ai interêt à trouver de bonnes excuses pour mon projet inachevé , j'ai pas reussi vraiment à le convaincre , il m'a un peu aidé ,et je suis partie vers midi , il faisait chaud , S avait un rendez-vous avec une "personne particulière" , on s'est dit aurevoir , moi j'avais encore des courses à faire , j'ai acheté une brosse à dent , quelques bouquins , des CD de chanteurs inconnus , un gel douche parfum vanille , un pyjama pour l'été celui là c avec des p'tits chatons ,j'ai beaucoup aimé :)je suis rentrée chez moi pipo et micha m'attendaient prés de la porte comme si ils allaient m'annoncer un heureux événement , j'ai pris une douche avec mon nouveau gel douche , c fou combien ça sent bon ,j'ai dormis sur le canapé en regardant la télé , Micha est venu me reveiller , il parait qu'il pleut dehors , c un peu etrange à cette période de l'année , il était 16h à peu prés , j'ai trainé un peu dans la maison ,j'ai préparé une tisane , j'adore la pluie , j'ai regardé par la fenêtre ma tisane à la main, et ça m'a rappellé quelqu'un et pleins de souvenirs , j'ai commencé à pleurer c fou combien il me manque , micha se frottait à mes pieds , il me regardait et j'ai senti qu'il allait parler , qu'il allait dire " mince alors ,je vais être obligé de m'enfermer ce soir avec ce pauvre chien débile , JE VEUX SORTIR , MERDEEEE" eh oui nous allons nous enfermer tous , on va se supporter ce soir , Micha veut voir son petit ami , pas de chance ce soir Micha ! j'ai senti que je voulais écrire quelques mots ce soir , Micha court dans tout les sens question de mettre de l'ambiance , Pipo toujours calme dans son coin , je l'appelle des fois pour voir s'il est toujours vivant , c un vieux chien qui a toujours vêcu chez la grand mére , un petit yorkshire de 10 ans qui a toujours l'air plus jeune que son age . On s'est supporté quelques heures , une collégue de travaille est venue me voir , on a causé un peu , elle est partie et je me suis trouvée encore seule avec mes petites bêtes chéries ....