dimanche, juin 13, 2004

mes amis

c'étais prévu que j'aille voir la grand mére , oui je suis de ces personnes qui adorent leurs grand méres , c vrai qu'elle me manque beaucoup ,chaque fois que je pense a elle , les souvenirs me prennent ; la collecte des olives , l'été à la plage , des moments qui me manquent ,enfin je ne suis pas allée voir la mamy , comme je déménage , j'avais beaucoup de choses a faire , je veux tout quitter question de fuire tout , je sais que si c le but de mon déménagement c pas gagné d'avance , c vrai que je veux changer de vie , de voiture , d'appartement , de job mais pas d'amis .
hier mon amie S est venue me donner un coup de main , j'ai trouvé pleins de trucs me rappelant mon adolescence ; de vielles lettres d'amour , des souvenirs , des coquillages ramassés lors d'un rendez-vous avec un garçon sur la plage , mes premiéres cigarettes , j'ai gardé le premier paquet de cigarettes je ne sais pas pourquoi , je suis si fiére d'avoir fumé?! je garde pas de trés beaux souvenirs de mes 15 ans mais je sais une chose c que je suis prête a donner tout ce que j'ai de plus cher pour retrouver mes 15 ans , ça fait 7 ans que je n'ai plus 15 ans , je sens comme si je l'avais vêcu dans une autre dimension , un monde paralléle , comme si ce n'étais pas moi cette fille qui a essayé de se suicider un jour , j'aurais pu éviter beaucoup de choses , j'aurais pu faire d'autres choix , oui peut être !
je déprime un peu , je sors , je cache ma dépression devant les amis ,toujours ce discours ludique , Aziz rigole et me pose la question "dis donc la personne mystére va bien?l'amour ça marche?" je change de face mais je garde le ton ludique " vous y croyez toujours à l'amour vous?la personne mystére m'a laissé tomber!" , personne ne m'a plus posé la question , il ont dû comprendre que c fini , Basma veut savoir ce qu'il y a malgré qu'elle sait deja que David m'appelle plus , elle essaye de lui trouver des pretextes mais elle ne reussi pas et je change de sujet .........je rentre ce soir et je trouve enfin un mail "bonsoir ma puce ...je t'embrasse trés fort " un sourire sur le coin des lévres , merci d'avoir penser a moi mais tu sais ça ne changera rien ..........y a peut être une chance ! il faut la saisir ou peut être pas ..