vendredi, juin 11, 2004

c fou..

combien j'étouffe ce soir , j'avais prêvu beaucoup de choses et j'ai rien fait ce soir , mon portable jeté surle sofa muet immobile comme un boxeur aprés un match de boxe ,Micha lui,trés excité ce soir court dans tout les sens ,je ne sais pas ce qu'il a ,il est devenu fou peut être , il me regarde des fois attendant une réaction mais moi je ne bouge pas , Pipo le regarde calmement en se disant peut être " pauvre bête en chaleur " ça lui rappelle sa jeunesse peut être , il prend son nounours et choisit un coin pas loin de la télé .

j'ai mis mon pyjama celui avec les moutons pour les compter si jamais je n'arrive pas a dormir , entourrée de mes nounours et de mes compagnons de nuit je rêve , j'appelle David et je tombe sur le répondeur , j'ai pas voulu essayer une 2 eme fois , il ne veux pas décrocher apparemment , je commence à parler a mes petites bêtes chéries je leurs parlais de mes foutus de sentiments ,nous avons beaucoup rigolé , enfin j'ai beaucoup rigolé!avec une envie folle de pleurer , de fondre en larmes , de pleurer a haute voix ...mais je n'arrive pas .
toujours aucune nouvelle de David , maintenant je suis sûre qu'il ne m'aime plus , il m'a menti tout ce temps peut être...