mardi, juin 15, 2004

un mail pour ce soir

..."Tu me dis que tu ne pleureras pas mais c'est moi pour changer qui ai pleuré
hier soir... j'ai pleuré parce que j'ai surement pris la mauvaise
decision...

Je t'aimerais toute ma vie"...ainsi il a terminé son mail , et oui j'ai trouvé un mail de David ce soir , j'ai pas pu me retenir de pleurer sous les yeux de mon frére qui passe la nuit chez moi parce qu'il s'est enguelé avec mes parents ,j'ai pleuré en lisant et relisant le mail des centaines de fois , je l'attendais ce mail comme si j'attendais un bébé , j'attendais une bonne nouvelle , il dit dans son mail qu'il m'aime et qu'il regrette la decision qu'il a prise et que je suis exceptionnelle et que je mérite quelqu'un de génial et que c loin d'être son cas , mais moi je l'aime comme il est ,je cherche pas un homme parfait , je l'aime lui , mais ça sert a quoi de le dire ,je lui ai répèté ça plusieurs fois ,je l'ai accepté malgré nos différences , j'étais obligée de partir de chez moi parce que mes parents n'étaient pas d'accord , on n'a pas les mêmes origines mais moi je m'en fous complétement de tout ça , c vrai que je suis souvent sur des nuages et rarement les pieds sur terre . j'ai rien compris de son mail j'ai pas compris ce qu'il voulait , il était tellement contraductoire dans ses propos attend-t-il une réaction de ma part ? je ne sais pas quoi faire ,j'ai décidé de ne plus lui écrire de mails et de ne plus lui téléphoner même si je meurs d'envie d'entendre sa voix , et je pleure ,mon frére me demande ce que j'ai , j'essuie trés vite mes larmes et je le repond que je suis juste un peu fatiguée , il hausse les épaules et part . Je veux l'appeller lui dire que je suis folle de lui et que je n'ai qu'une envie c de le prendre dans mes bras , mais je vais me retenir ,je vais pas le faire .....je vais pas le faire et puis c tout !
misschococat disait que les histoires d'amour ratées font de belles chansons et que personne n'a envie de les vivre. c vrai , on se rejouit des malheurs des autres ,avoir envie de voir les autres tristes et pas soit même ! enfin tout le monde y passeras ..