vendredi, juin 18, 2004

reunion de requins

une réunion chiante aujourd'hui , 5 heures collée a une chaise à ecouter une personne répeter les mêmes phrases ,les mêmes mots " up-sell, Magic , du 2560k ..blablabla " un casse tête quoi ! je suis partie ailleurs avec mes pensées , je m'imaginais entrain de devenir un monstre , j'ai pris "C" cette personne arrogante qui donne des ordres et qui se prend pour une grosse merde par les cheveux , je l'ai jeté par la fenêtre , j'ai cogné la porte , j'ai jeté les chaises sur les vitres , je les ai cassées toutes ,j'imaginais que Pascal venait en courant est tombé et j'ai commencé a sourire , là on s'est aperçu que je rêvais , et "C" la vache folle comme je l'appelle m'a demandé si j'avais des questions "non,non ça va mais est ce que je peux aller aux toilettes ?" et oui ,je deçois beaucoup de monde apparemment , même ces personnes que je connais pas et qui me connaissent pas et qui prétendent bien me connaitre , je veux dire a ces personnes que je suis comme ça et que je changerais jamais , mes amis , mes vrais amis m'apprécient avec tout ce paquet de défaut parfois impardonnables , ils savent qui je suis réellement , je veux dire a ces personnes qui me fuient que je changerais jamais pour pouvoir plaire a quelqu'un et que c leur probléme s'ils trouvent que je suis insupportable ! je suis quelqu'un de trés simple , spontanée , pas vraiment gentille menfin qui peut être une amie pour toute la vie !
j'ai fermé les yeux et je ne peux pas m'empêcher de penser a lui ,est ce qu'il pense à moi? est ce que je lui manque ? est ce qu'il se sens perdu tout comme moi? Inés me dit chaque jour qu'il faut pas que je sois faible et qu'il faut pas que je lui envoie de mail et que s'il m'aime vraiment il va essayer de me contacter ou de m'envoyer un mail , c facile de dire ça lorsqu'on n'est pas a ma place , je meurs mille fois par jour en pensant à lui , je meurs d'envie de l'appeller pour avoir plus d'explications , pour lui parler de mes sentiments , et l'entendre me dire qu'il est fou de moi et qu'il va venir me rejoindre tout de suite , je peux toujours rêver .....demain je ne travaille pas , je vais faire une bonne récupération , je vais dormir jusqu'à midi si j'y arrive , je vais essayer de terminer mon projet ou le commencer je ne sais plus , un peu de sport pour perdre ces kilos que j'ai pris derniérement et que j'arrive pas a perdre merde , ensuite .......je ne sais pas encore , je ferais une fête peut être pour ne pas être seule et j'inviterais pas mon ex .
je veux partir en Thaïlande , je ne veux plus entendre parler de morts , de guerres , d'argents et de requins...