jeudi, juillet 01, 2004

une personne ....!

une personne est venue , m'a longtemps regardé , moi je le voyais m'observer de haut en bas , je me suis regardée par la suite et j'ai haussé les épaules , et je suis partie , il m'a suivit il a avancé vers moi et m'a demandé si je dors encore , je lui ai répondu que je dors encore et comme je marche lorsque je dors je me suis trouvée ici , il a sourit et m'a dit " tu es entrain de rêver alors ? " j'ai réflichis un peu et je me suis dis que je suis entrain de rêver peut être , j'ai sourit et j'ai décidé de profiter du rêve qui n'est peut être pas un rêve , j'ai discuté avec la personne inconnue sans demander son prénom , on a rigolé , on s'est raconté beaucoup de choses , il est 3 h du mat je dois partir , il m'a passé son n° de portable , je suis allée me coucher les mains dans les poches , la tête en bas avec un petit sourire sur les lévres , j'ai trouvé Basma là où je l'ai laissé , j'ai dormis tout de suite ....
6 H du mat , je veux dormir encore merde , c ma mére qui m'a appelé pour me reveiller , on a fait les valises , le boulot nous attends ....