mardi, juin 29, 2004

je pars , elle part , nous partons ...ils...

Généralement je n'aime pas mettre de date , je ne veux pas dire qu'hier c'était le 17 et qu'aujourd'hui c le 18 et que demain le 19 , le 18 sera un hier , je sentirais alors le temps couler et les jours passer , et je vais me rendre compte alors que tout ce temps et toutes ces jours il n'étais pas à mes côtés .
Un sacré week end est passé :
Vendredi : un coup de fil de Basma me demandant si je veux aller avec elle voir Denis parce qu'il part Lundi au Canada , je lui ai dis que j'étais fatiguée et qu'en plus Samedi je travaille , elle a réussi à me convaincre , Samedi on part...
Samedi : Meriem m'a reveillé vers 7h30 , pour me parler de Sébastien , pour me dire qu'il est venu et qu'ils se sont enfin rencontrés , elle dit qu'il n'est pas beau mais qu'elle se sent tellement bien avec lui , et qu'il veut se marier fin du mois Septembre , eh oui !!! je suis contente pour elle et pas pour moi !!
Basma est venue vers 9h , elle a loué une voiture parce que sa voiture est dans le garage pour entretien et moi j'ai perdu les clés de la mienne , je les ai pas trouvé depuis hier soir , enfin on a loué une voiture dont le klaxon ne marche , on est obligé de crier au lieu de klaxonner , la fermeture centrale ne marche pas , il faut qu'une personne monte pour ouvrir la porte aux autres , le clignotant gauche ne fonctionne pas , on est obligé de sortir la main pour dire qu'on tourne à gauche et à la fin on a écrit sur un grand carton en grand "JE TOURNE A GAUCHE" , on l'a fait juste pour rigoler et ça n'a pas laissé les autres conducteurs indifférents ...La radio elle fonctionne trés bien mais pas question d'écouter ton CD préféré ; ça ne marche pas ! par contre et ça tombe bien parce qu'il faisait hyper chaud ,la clim fonctionnait trés bien !!! j'ai pris mes affaires mais pas mon chat , je l'ai laissé chez ma mère avec Pipo , on a fait le plein , on a acheté de l'eau , des barrettes chocolatées ,et c parti....