mercredi, juin 30, 2004

...ma soirée et le reste

....ma soirée , ma soirée , elle s'est bien passée ma soirée..
dimanche:ma mére m'a reveillé oui même à distance elle me reveille , elle m'a téléphoné vers 9h , pour savoir si je vais bien , je l'ai rassuré , Basma s'est reveillée , les yeux fatigués , elle disait n'importe quoi , je l'ai laissé j'ai ouvert les persiennes , la mer , j'adore la mer , les permiers baigneurs sont déja sur place , Basma s'est bien reveillée et elle est venue me demander ce qu'on va faire de notre journée , elle s'est installée à mes cotés , un stylo une feuille à la main ; p'tit déj sur la plage ensuite balade sur la mer , changer d'hôtel , laver la voiture , aller voir Denis , trainer , se reposer un peu , aprés ...je ne sais pas ! on va voir .
on a pris le p'tit déj dans le café au bord de la plage , on a fais la connaissance d'une touriste allemande , elle était avec sa mére et ses 2 filles , la petite s'appelais Paula , elle a 2 ans , toute p'tite mignonne dans sa robe bleu , elle ne comprenais pas ce qu'on lui disais , elle souriait elle est venue s'assoir avec nous , nous etions obligées de partir, on a trouvé un hôtel qui a plu à Basma , on a laissé nos valises , on a lavé la voiture , on a beaucoup rigolé on a joué moi et la petite Basma , nous sommes allées nous baigner , ensuite nous avons dormi jusqu'à 18h ,on s'est rendu compte qu'on n'a pas dejeuné ,on oublie des fois de manger , on a mangé , nous sommes allées voir Denis , je commence à apprécier cette personne trés gentille trés simple , mystérieuse aussi , on a fait des photos , et Denis ne veut plus rentrer , nous sommes rentrées vers minuit trés fatiguées , on a préférés dormir parce que demain on travaille à 8 h et que nous sommes obligées de se réveiller tôt...Je me suis réveillé vers 2 h et j'arrive pas à dormir , je suis allée à la boite de l'hôtel je suis allée en pyjama comme un extra terrestre, les personnes qui me regarde étonnées "ne vous inquitez pas,je suis pas un extra-terrestre je suis juste un clown" , j'ai beaucoup rigolé , j'ai appellé Basma , elle dormais la pauvre , je suis allée m'assoir ,j'ai pris un café , je suis restée à regarder les autres et est venue une personne....