samedi, juillet 17, 2004

to be continued..

9 décembre 1981 : le jour de mon apparition sur terre ou dire plutôt mon apparition au monde , je ne sais pas ce qui s’est passé à ce jour , je sais juste une chose est que mes parents étaient fous de joie parce que ma mère n’a pas réussi à avoir d’enfants durant les 5 premières années de son mariage et j’étais son premier enfant .

août 1984 : est né mon frère , crise de jalousie , je suis allée vivre chez la grand mère .

juin 1986 : mes parents n’arrivent plus à s’entendre , se séparent , je déménage avec ma mère et mon frère vers une ville à la banlieue sud , je vois très rarement mon père et je pose tant de questions .

novembre 1987 : on change de président sans demander mon avis !
ma mère m’inscris à l’école du coin , j’étais pas vraiment brillante , je me souviens encore de ma mère qui essayait le soir de me faire apprendre ma leçon et moi les yeux branchés dans la télé essayant de ne rien rater de ma série télévisée préférée du moment , je répétais les phrases qu’elle disait . des fois elle râle des fois elle sourit !

septembre 1989 : je change d’école , je perd mes anciens camardes et amis , je les ai plus revu depuis , je garde juste quelques souvenirs de faces souriantes .

janvier 1990 : j’étais très heureuse et un peu surprise de voir venir les années 90 , ça m’a fait drôle de noter un 9 au lieu du 8 dans le cahier de classe .

juin 1991 : j’ai été la première de ma classe pour la première fois de ma vie , ne me demandez pas comment ni pourquoi , moi même je ne sais pas !

juillet 1992 : mon premier " tit ami " , j’étais à la plage entrain de construire un château de sable avec mon frère quand il m’a vu , il avait 5 ans plus que moi , je l’ai aimé , il m’a envoyé plusieurs lettres d’amour que je garde toujours !

septembre 1993 : ma première année au lycée , elle était pas mal , j’avais des admirateurs , les 3 premières années au lycée j’ai préféré me consacrer aux études que j’ai pu réussir brillamment , je n’étais pas la première de ma classe mais j’étais parmi les 3 premiers quand même .

septembre 1996 : j’ai changé de lycée parce qu’on a déménagé , j’avais du mal à m'adapter au départ mais j’ai réussi vite à avoir d’amis .

septembre 1997 : je perd ma meilleure amie , je m’entends plus avec ma mère , tentative de suicide dont j’ai pas trop envie d'en parler , je suis allée vivre chez la grand mère , et je change de lycée .

janvier 1998 : je me suis réconciliée avec ma mère qui m’inscris au conservatoire , je suis pas vraiment douée , j’ai pas changé de lycée , chez la grand mère je me suis sentie en famille , et j’y suis restée . j’ai fait des amis que je garde jusqu’à maintenant précieusement .

mars 1999 : j’ai connu mon ex … qui était mon p’tit ami de l’époque .

juin 2000 : l’année 2000 j’ai appris à fumer , j’ai déçu beaucoup de monde même mes parents .
j’ai eu mon bac ! cadeau offert par mon père : PLYSTATION , j’adore jouer !

octobre 2001 : études à la faculté de droits et des sciences politiques , je voulais faire plaisir à mes parents qui ont voulu que je sois avocat .

Dimanche 4 février 2001 : mon père fait une AVC et devient hémiplégique .

Mars 2001 : je décide de changer d’études , 3 concours , je remporte 2 celui de l’école des beaux arts et l’autre l’HEC. 
 
Octobre 2001 : les beaux arts , je fais beaucoup d’amis , et je change de philosophie . je fais de mon mieux pour être fidèle .

Décembre 2001 : mes parents se réconcilient et je déménage encore une fois .

4 juin 2003 : entretien pour un emploi chez noos

1er juillet 2003 : je commence à travailler chez noos

Octobre 2003 : je décide de faire de l’architecture d’intérieure . et je découvre que c pas intéressant .

8 Décembre 2003 : je m’engueule avec un prof et je laisse tomber mes études en architecture d’intérieure . je décide de me réorienter vers le design graphique ça a l’air plus intéressant et je commencerais l’année prochaine .

27 décembre 2003 : j’ai rompu avec mon ex avec qui j’ai passé 5 ans , je le laisse tomber parce qu’il s’avère qu’il n’est pas l’homme que je cherche , je ne sais pas pourquoi je ne m’en ai pas aperçu un peu plutôt .