jeudi, juillet 22, 2004

excessivement....

j'étais un peu fatiguée aujourd'hui c pourquoi je suis rentrée tôt , j'avais des maux de tête et j'avais envie de dormir , je suis rentrée vers 16h , il faisait hyper chaud dehors , la voiture dans un état déplorable parce que ma voiture en fait des fois elle sert de poubelle pour "certains" , tu trouveras dedans de la monnaie , des stylos , du papier , des barres chocolatées , les brochures des nouvelles offres de noos , une bouteille d'eau , on peut même trouver un trésor que je cherche toujours d'ailleurs , j'ai trouvé des boucles d'oreilles une fois , bref j'ai décidé de la laver , le monsieur de la station me dit qu'il mettra un quart d'heure pour la laver ,ok j'attends ! j'ai mis mon baladeur je me suis assise par terre dans un coin dans l'ombre j'ai mis mes cheveux en arriére et j'ai pris mon calpin et j'ai commencé à dessiner des ours , des chats , j'ai dessiné Micha avec son ami ,j'ai pas su dessiner Pipo , j'ai dessiné des tourbillons , j'ai dessiné des poissons et des requins , j'ai regardé ma voiture et je me suis demandé pourquoi je lui ai pas donné un nom ,elle ne veut peut être pas avoir de nom , un bain ça va lui faire du bien de toute façon , y a l'eau qui chatouille ses pneus,peut être qu'elle est entrain de rire !
Le monsieur qui était trés gentil m'a donné une bouteille d'eau et ne m'a plus dérangé depuis ,j'avais envie d'écrire quelque chose , j'ai noté en haut de la page que je suis folle de lui , ensuite :
Chaque fois que je reçoit un mail de David , je sens comme une brise , je ne me sens plus la même et je me distrais un sourire sur les lévres ,j'ai généralement peur de lire ses mails , peur des mauvaises surprises , je commence alors à chercher une solution et je me dis qu'il faut que ça marche , je fais appel alors à des extra-terrestres qui n'existent pas je crois , ils feront semblant de réfléchir et ils trouveront pas de solutions , ils vont me demander de partir avec eux vivre sur Mars ,je refuserais naturellement parce que ça va m'éloigner encore plus de lui . Je veux une reponse maintenant tout de suite ...
Et en lisant ce que j'ai noté j'ai commencé à rire essayant de fuire la foutu tristesse qui me tient les tripes depuis peu de temps ...