mardi, juillet 20, 2004

ce matin

Je me suis levée vers 7h30 , j’ai traîné un peu dans la maison , Micha est déjà réveillé , moi je ne suis pas complètement réveillée , j’ai bu de l’eau , le verre d’eau qui glisse de mes mains pour atteindre le sol et se met en morceaux , je me suis dis c pas grave , j’ai ramassé les morceaux de verre prudemment pour ne pas me blesser , j’ai mis ma musique préférée à fond  afin de rien entendre que ça , même pas mes pas , et je voulais pas entendre mon portable sonner et ce sans se soucier des voisins, j’ai chanté et ça a fait peur à Pipo qui a pris son nounours et a disparu , j’ai fais la course avec Micha on a couru dans tout les sens . j’ai préparé mon tit dej , une tite douche avec mon gel douche qui sent bon , je me suis préparée , j’ai très vite bu mon café parce que j’allais être en retard , j’ai cherché les clés de la voiture et c énervant parce que j'oublie toujours où je les ai mis la derniére fois et en plus Micha lorsqu'il s'ennuit , avec quoi il joue ? avec les clés, je suis partie en courant , j’ai pris la route que je prend d’habitude pour aller travailler , feu rouge , c un papy qui conduisait la voiture juste devant moi y avait la mamy à sa droite et les p’tits fils derrière lui , les enfants me regardaient et comme le feu rouge a mis du temps cette fois pour devenir vert  nous nous sommes mis a se tirer les langues ,enfin feu vert et ils partent … Je suis arrivée en retard