mercredi, juillet 21, 2004

je....

Une p’tite discussion avec David hier, comme d’habitude j’ai commencé à dire n’importe quoi parce que j’étais surprise d’entendre sa voix qui me manque tellement , en fait j’ai dit ce qu'il fallait pas dire et j’ai pas dit ce que je voulais dire comme d’habitude quoi , mais je me suis rattrapée en lui envoyant un mail hier soir , je lui ai envoyé un " je t’aime " je ne sais pas pourquoi je l'ai fait d'ailleurs , qu’est ce que j’attends de lui ? je ne sais pas ce que j’attends de lui en fait mais je sais ce que je veux , ce qui ne correspond peut être pas à ce qu'il veut lui c ce qui rend les choses un peu compliquées je crois , et franchement je ne trouve plus le courage de lui poser de questions , je ne sais pas d’ailleurs si je vais encore envoyer de mails , j’envoierais un mail pour dire quoi ? que je l’aime et qu’il me manque et que malheureusement c sans issue et que ça mène nulle part parce que c lui qu'il l'a décidé?..je prends des fois la décision de ne plus lui envoyer de mails mais ça me dépasse des fois , ça m’arrive de ne plus pouvoir me contrôler , de prendre la décision de tout changer mais je change tout en fin de compte sauf mes sentiments qui restent les mêmes et qui s'accentuent des fois , et des fois ils deviennent insupportables , ça m'arrive aussi des fois de me détester de ne plus comprendre pourquoi je fais ça , je me dis que si c fini il faut l'accepter et arrêter de pleurer tout le temps parce que ça ne fera pas avancer les choses , si je l'aime je crois que je vais le garder pour moi même .... oui c ça !