samedi, juillet 24, 2004

astro

« Cette lettre n'est pas le fruit du hasard. Sans que le vous sachiez, nous entrons dans une période de transformation exceptionnelle.
Du 2 au 31 juillet, d'importants changements me sont annoncés !

Cette phase déterminante, comprise entre deux pleines lunes, va permettre la réalisation d'un rêve, d'un grand projet lié au cœur et à l'amour ! Mais pour ne pas rater cette chance, et bénéficier de toutes ces merveilleuses influences, vous allez devoir agir vite, et faire un pas en avant, sans attendre. Je serai là pour vous montrer la bonne direction. Présente à vos cotés.

C'est pourquoi afin de marquer cette occasion unique que nous offre ces deux pleines lunes, je vous propose la consultation au prix exceptionnel de 9euros les 10 minutes »
j’ai trouvé ça dans ma boite mail , je ne sais pas d’où ils font sortir ça !y a que des rêves qui se réaliseront , que des projets , que de la joie , je veux bien …… je veux demander à ces petits cons de ne plus m’envoyer des conneries pareilles , j’ai cessé de rêver depuis 2 mois !