mercredi, août 18, 2004

à vendre

...je passais dans la rue et je l’ai croisé c fou combien il me manque, je l’ai embrassé de toutes mes forces en ne prononçant aucun mot et je part après l’avoir regardé longtemps dans les yeux..c ridicule je sais ! ! mais ça m’arrive des fois d’imaginer des choses utopiques qui ne se réaliseront jamais , je vis dans le souvenirs de quelques discussions inoubliables dont je me libérerais un jour , enfin bref je dirais juste qu’il me manque...
les requins s’entrebattent sous le regard de tous le monde là où je travaille, la guerre froide quoi ! ça devient insupportable , ce qui m’énerve le plus c que ces personnes mêlent leurs vies personnelles à leurs vies professionnelles , ils croient être un exemple . En fait sur le plateau c comme la politique ici ,mise à pied et FPE pour ceux qui sont pas d’accord mais bon moi je viens travailler et je rentre lorsqu’il est temps de rentrer chez moi, me consacrant entièrement à mes propres problèmes, les études , les problèmes de familles , de cœur et tout ça , les mûrs qui sont entrain de se bâtir qui leurs tomberont certainement sur la tête un jour , mais ma vie ne s’arrête pas là !

C la période des soldes , et après ces mois d’été qui ont étaient bénéfiques pour certains et fatiguants, decevants pour d'autres on jette nos fringues, on s’en débarrasse , ou on les garde précieusement même si on sait que ça ne sera plus à la mode, ça nous rappellera des souvenirs qu’on n’a pas envie d’oublier , mais bon les soldes c toujours la bienvenue pour certains ,moi à cette période de solde je vend mon cœur, c vrai que je veux le vendre à n’importe quel prix, je le vend malgré que c mon cœur, je le vend parce que je n’ai plus rien à lui proposer , peut être qu’une autre personne saura mieux s’en occuper , vous ne le trouverez jamais exposé dans une vitrine parce que c mon cœur et parce qu’il est unique , offre très intéressante peut être , le plus intéressant pour moi est de se débarrasser de ce cœur avec ses fardeaux et ses problèmes et cette quantité d’oxygène qu’il lui faut , je sais qu’il va me manquer malgré que rester sans cœur ça va me faciliter les choses et la vie , j’y tiens mais parfois c pénible de le supporter alors j’ai décidé de le vendre puisqu’il sert plus à rien ...mon coeur! !