vendredi, janvier 14, 2005

motif : pas de motif

J'ai vraiment pas le moral ce soir c comme un début de dépression qui attend d'étre déclenché par un mot par un geste par une simple dispute avec ma mère ou juste par un appel en absence de mon ex , je rentre du taf comme d'habitude, un peu fatigante la journée, j'ai envie de tout arrêter ; de travailler, d'aller à l'école, d'aimer, d'avoir des chats, d'exister ! J'éteint mon portable ce soir, j'n'ai envie de discuter avec personne même pas avec Xavier, je n'ai pas envie de le blesser ou de paraître froide, j'ai pas envie d'être méchante et de regretter après, je veux pas me poser des questions sur notre relation, ou nous allons et comment ça va finir, je préfère ce soir rester avec moi-même ; pleurer à haute voix la tête dans mon oreiller pour que personne ne m'entende, penser à la vie que je suis en train de pourrir et qui est la mienne, même le son de ma musique préférée me dérange, je me regarderais pas dans la miroir parce que j'ai honte de moi, déçue j'ai besoin de me donner une seconde chance pour garder l'estime et la confiance que j'ai en moi , la confiance en mes propos et mes choix, ça m'arrive de me ficher de tout le monde, de ne faire qu'à ma tête, de me mettre en cheveux blancs pour des personnes qui ne le méritent peut être pas, se pliant à leurs volonté sans même s'en rendre compte, sourire comme si rien n'était, par la suite de blesser des personnes que j'aime beaucoup et que j'ai pas envie de blesser.
j'ai envoyé beaucoup de mails ce soir, un mail à Xavier , un autre à Sondos, un mail avec pleins de "putain"et de "merde" à mon FAI menaçant de résilier,tout en sachant très bien qu'ils s'en foutent royalement et des mails personnels et professionnels à des requins, je n'ai reçu qu'un seul courrier et ce fut un courrier de mes 2 chatons demandant et insistant sur la modifications de leurs noms qu'ils ont trouvé ridicules , je vous rappelle que les deux nom donnés étaient Voyou(une réclamation griffonnée avec un stylo rouge et soulignée plusieurs fois "je n'ai jamais été un voyou")et Vanille(écrite avec soin et poliment "bien que le nom me parait jolie je préfère en avoir d'autre car j'aime pas la vanille. Merci") et vu mes occupations ces derniers temps et mon humeur pas trop.. je traiterais leurs demande ultérieurement .