dimanche, janvier 09, 2005

23 ans + un mois

Ce ci est ma n-iéme tentative pour écrire quelque chose que je pourrais poster , quelque chose de moins ridicule que les autres posts, j'y arrive peu à peu, je suis très fatiguée ces derniers temps , je sais que ça ne surprend plus personne ça , je sais je me lamente tout le temps , je suis jamais satisfaite "fatiguée, triste, effondrée, perdue gna gna" la gamine de10 ans ;) je m'apprête à dormir, le livre ouvert à mes cotés sur la page 79, je n'ai aucune envie ce soir de lire , je suis déjà très fatiguée pour pouvoir me concentrer, je pense à Xavier, c fou ce qu'il me manque, je pense à lui et les souvenirs me tuent, il faut attendre le mois de mai pour pouvoir le voir, ça m'inquiète un peu le fait qu'il soit loin de moi, est ce qu'il va m'aimer jusqu'au mois de mai, est ce que je vais pas mourir d'ici là parce que mon ex veut me tuer sous prétexte qu'il m'aime, il me pourri la vie ce con comme si elle n'était pas déjà pourrie ma vie, menfin ça va je suis toujours vivante et j'ai toujours mes membres à leurs places enfin pour le moment, je ne me suis pas vraiment engueulée avec des requins cette semaine, je me suis juste engueulée avec ma prof à la soi-disant fac , je l'aimais bien pourtant cette prof, j'ai eu un "1" lors du dernier rendu, nonnnnnnn pas sur 5 un 1/20,j'te jure, fameux non? j'ai eu cette note parce que je me suis absentée le jour du rendu final du projet, c injuste je sais, c ce que je voulais lui expliquer, et elle a commencé à me parler de mes absences -qui selon elles- trop fréquentes, toujours le même ton hautain, on te regarde même pas lorsque tu parle comme si elle se foutait de tout ce que je disais, elle voulait peut être que je la supplie, que j'aille pleurer à ses pieds lui demandant pardon et la suppliant de m'accorder une seconde chance et tout, elle peut toujours rêver cette conne, sa feuille de note qu'elle aille s'asseoir dessus, c vrai que je me laisse aller des fois mais c que ça fait du bien de se laisser aller des fois…c ma vie j'en fais ce que je veux, ptain ils font exprès ou quoi?