vendredi, décembre 24, 2004

I feel NO good

Vous êtes curieux de savoir ce que j'ai fait aujourd'hui …ah bon ! C pas grave je vais raconter ce que j'ai fait de la journée quand même, je me suis réveillée vers 7h30 je suis restée dans mon lit à rêver, à être sur des petits nuages, j'ai pensé à beaucoup de personnes qui me manquent, et comme ça d'un coup mon rêve d'hier soir m'est passé par l'esprit, j'ai rêvé q'un requin m'a poussé le long d'une montagne, ce que s'est passé après? Je suis sortie indemne comme d'habitude, j'ai perdu juste 3 dents mais c pas grave ça, ça m'évitera de sourire comme ça tout le temps comme une débile, j'ai perdu mon bras gauche aussi, c pas grave non plus je m'en sers presque jamais, je me suis cassé un pied par contre mais c mieux je crois , j'irais pas au taf pendant un mois, et comme ça, ça sera la faute du requin qui m'a poussé, pour les personnes qui connaissent pas les requins c mes responsables au taf , et les requins dont je parle c des personnes malades de pouvoir, des personnes susceptibles, qui se prennent pour de grosses merdes, enfin bref c une perte de temps de parler de…. De requins. je me suis levée j'ai pris une douche avec mon gel douche qui sent la vanille, j'ai donné à manger à mes deux chatons (voyou et vanille), on a écouté de la musique , voyou a regardé les infos sur Al jazira, il avait un air sérieux , il a remué sa tête, une grimace sur sa face, pas de solutions à ce qu'il parait, enfin ça lui apprendra de ne plus regarder les infos !un coup de fil de Basma me demandant de venir plus tôt pour me parler de "ses" nouveaux amours, je suis sortie très vite , j'ai acheté des croissants pour moi et Basma, je suis arrivée , je la voyais de loin me montrer sa montre du doigt, alors moi je lui ai montré les croissants, on a discuté de "nos" amours et on a failli être en retard , une journée de travail monotone , des clients français jamais satisfaits , une cliente râle parce que y a pas l'émission "des chiffres et des lettres" sur la 2, -Mme c noos et non pas France2-elle continue à râler!!!un client très gentil propose de m'offrir un voyage en Tunisie , je veux bien, le problème est que JE SUIS EN TUNISIE et comme j'avais pas le droit de lui dire que c un call center délocalisé, je l'ai remercié de tout mon cœur!la journée passe sans que je m'engueule avec un requin , je suis presque fière de moi !!

PS: aprés mure refléxion je crois que j'aurais besoin de mon bras gauche pour applaudir!!