lundi, février 07, 2005

lundi est toujours maudit

Xavier à mes cotés entrain de regarder la télé, moi dans mon coin je cherche les mots justes pour m'exprimer , je déjà mon carnet entre les mains et je note" une journée qui a un peu trop duré je crois, je ne me rappelle plus si elle a bien commencé ou pas tellement elle était longue la journée, tout ce que j'avais gardé de ce matin c ce chien que j'ai failli écraser , il était content avec son tit bout pain dans la gueule remuant sa queue et se promenant en plein milieu de la route alors que je roulais à 80 km/h, j'espère qu'elle va bien finir ma journée.
J'ai pas arrêté de chercher mon stylo aujourd'hui, et j'avais pas mon pc avec moi, j'attends que je rentre pour pouvoir me vider de tout mes pensées et de mes doutes, j'avais envie de m'engueuler avec personne aujourd'hui , j'avais juste envie qu'on me demande si je vais bien et qu'on prenne soin de moi , j'avais envie de poser ma tête sur l'épaule de quelqu'un qui pourra m'écouter pendant des heures entrain de me lamenter sans se plaindre , j'avais envie de pleurer parce que je me suis sentie seule d'un seul coup malgré qu'il était la mes cotés à conduire silencieusement , il commençait à faire nuit , je me retourne vers la fenêtre et je pleure et ça m'a beaucoup soulagé…." je laisse tomber mon carnet pour me jeter dans ses bras