jeudi, février 10, 2005

pop-up

Misschococat arrête son journal je crois toujours pas qu'elle l'ai vraiment fait mais bon je la comprend parfaitement, ça va faire drôle maintenant la blogoshére sans elle et ça me fait penser à ce que j'écris des fois ici, les gens qui le lisent et qui me connaissent et qui savent qui je suis et pourquoi je fais ça, même des gens que je connais pas et qui me connaissent pas et je me dis que quelque soient leurs origines ils liront les mêmes phrases les mêmes mots, les mêmes expressions et chacun interprétera à sa façon , y aura éventuellement des arrières pensées, des jugements, des mauvaises interprétations quoi ! Tout ça moi je m'en fous, mais ce journal au lieu de m'aider me causera des problèmes, pour éclaircir un peu les choses je n'ai jamais couché avec Kais, c juste un ami que j'aime bien, je n'ai jamais jeté un requin par la fenêtre..enfin pour le moment, Pipo est toujours vivant même si je ne parle pas beaucoup de lui,Micha n'était pas un chat homosexuel, je ne suis pas une petite fille modèle , j'ai l'impression d'être "poil de carotte" des fois, j'ai pas d'amis martiens pour le moment (si jamais ça intéresse un martien qui lis mon journal je suis pas raciste,envoie moi un mail ça me fera le grand plaisir),j'avoue être susceptible des fois , impulsive, insupportable et irresponsable, j'essaye de tout noter fidèlement avec mes moyens de bord, mes fautes de français impardonnables et tout ces mots bizarres qui n'existent pas mais qui reflètent mon état d'âme, le fait de ne pas s'arrêter devant une chose qu'on ne saura exprimer, je crois que je serais fière d'avoir mon propre langage mon propre accent qui sera un mélange de tout ce que j'ai vécu, tout ce que j'ai appris, et le reste de quelques souvenirs très lointains ou même proches, je veux pas dévier parce qu'écrire dans ce journal je le fais pour moi avant de la faire pour les autres , c un chez soi pour moi, c là ou je peux me sentir mieux , là ou je peux noter ce que je veux, parler de ce qui me vient à l'esprit , me dénuder , être ma vrai moi , dire les choses à ma façon, j'arrêterais un jour d'écrire peut être si je remarquerais que ça va être porté contre moi ou si ce journal prendrai une autre fonction que sa fonction initiale qui est d'être un défouloir, un truc pour presque m'aider à m'organiser et à redéfinir mes priorités...