mardi, avril 19, 2005

bénédictions

C fou combien le temps court très vite , de telle force que le mois de février me manque à un tel point , ça y Jean Paul II fait partie du passé et a très vite été remplacé par Benoît XVI , je vous saoule avec cette histoire de pape mais bon malgré que je suis pas catholique je l'aimais le pape , sinon ça va ou presque , j'ai réussi à avoir une connexion Internet là où je travaille , sans que les autres le sache je le fait en cachette car c interdit , rien ne m'arrête je suis forte je sais , mon responsable enfin le plus grand requin a pris mon n° de portable et m'a appelé il dit qu'il me trouve belle et que j'ai une très belle voix au télèphone , je ne sais peut être je ne me suis jamais entendue au télèphone , au taf l'ambiance est plutôt bonne , je m'amuse avec Basma , je la vois tout le temps maintenant parce qu'elle passe quelques jours chez moi puisqu'elle s'est engeulée avec sa mère et a quitté la maison , elle m'énerve des fois Basma parce qu'elle parle fort et surtout lorsque je conduis et ça m'énerve sinon je l'aime beaucoup ma Basma , Johan ne s'entend plus avec sa femme , il m'appelle fréquement ces derniers jours et il n'est pas du tout bien , sa situation est un peu délicate car sa femme attend leurs deuxième enfant , il a demandé le divorce à plusieurs reprises , je lui ai expliqué la dernière fois que ça sera egoïste de sa part de ne pas penser à ses enfants , et il sait pas quoi faire , personne ne va bien apparement , en attendant que ça change et que ça aille vers le mieux et on risque d'attendre longtemps .