mardi, juillet 12, 2005

le requin est chauve et pas beau!!

Aujourd'hui c de ces jours ou rien ne va vraiment, aujourd'hui je me suis engueulée avec les requins et ça m'a fatigué, dommage tout ces jours que je passe au taf ou rien d'exceptionnel ne se passe à part ces foutus disputes avec des indignes, toute cette énergie que je met dans des discussions stériles et inutiles , mais aujourd'hui au moins j'ai changé un peu car je me suis engueulée en plus avec un autre conducteur parce qu'il ne m'a pas laissé passer ce connard , ça doit être un de ces pauvres misogynes qui sont partout ici!!

La journée était très fatigante, on a trouvé quand même le temps de fumer des pétards en cachette en se rappellant des souvenirs du mois de juin et on a rigolé comme des fous moi et Mounir c le tit ami de Arwa on travaille ensemble mais on ne fait pas partie de la même cellule. Je n'irais peut être pas au taf demain!