dimanche, mai 01, 2005

I'm not going anywhere

Je veille ce soir seule comme d'hab à écouter du Lisa Ekdahl et la Nina simone avec plusieurs tentatives presque vaines de me concentrer sur mes cours , je passe les examens le 9 mai , ça ne doit pas être facile de passer des exams si on ne sait même pas ce qu'il faut réviser mais bon je m'en sortirais je crois, Youssef le fils de Johan est venu chez moi cette après midi on a passé du bon temps ensemble, on a joué , on a fait les cons , on a beaucoup rigolé ,ça fait du bien de rire , en effet c pas la grande forme depuis hier , y a des moments comme ça où je me sent inutile , affreuse et nulle et je me cache sous ma sous estime de soi ,j'essaye de fuir tout les sujets qui m'ennuient mais je n'arrive pas, j'ai oublié de vous parler de la mise à pied que j'ai eu y a 4 jours , y avait longtemps , bon comme d'habitude ce n'était pas mérité , j'te jure , c le grand requin qui m'a appelé l'autre soir qui me l'a accordé, sans même que je sois présente , sa feuille de mise à pied qu'il aille se torcher avec, je m'en fous de toute façon , j'accepterais jamais de sortir avec lui, même s'il me condamne à mort ce connard , j'ai décidé de ne plus aller travailler, tant pis , je préfère ! Je suis allée voir un psy hier et j'ai eu un certificat de 45 jours , c bien fait pour sa gueule , oui parce que je suis compétente , sérieuse , aimable, gentille, drôle (enfin des fois) et souriante , c vrai en plus .

Johan continue à m'appeler , il me manque des fois , je le connaît depuis des années , il me parle de tout ce que j'aime , il veut qu'on aille vivre ensemble en Inde maintenant , il dit qu'il va demander qu'il soit muté à l'une de leurs agences en Inde , L'Inde ma destination de rêve , mais non je vais résister je crois , il m'appelle pour parler et parler pendant des heures , il veut pas parler de sa femme ,alors que moi j'insiste , il continue à parler quand même , il s'énerve jamais Johan , il me fait rire aussi , il ressemble trop à l'homme de mes rêves seulement l'homme de mes rêves n'est pas marié , j'avais tellement besoin d'entendre la voix de Xavier ce soir , j'avais tellement besoin de me blottir contre lui , de le serrer très fort . Y a des soirs comme ça , où tout surgit d'un seul coup !

+ une heure en TUNISIE à la GMT, ça change un peu mais moi je m'en fous ça ne va pas me rendre moins vieille !