samedi, juin 25, 2005

sur mon île

Sondos:Tu comprend y a des familles pieuses qui ont des regles a suivre et qui la font suivre à ses enfants , plus les filles que les garçons, c plutot la societe elle-même qui impose ces regles....


Attendre le mariage , fumer des clopes ou même des joints

Le reste de discussion épars comme ça des conneries qu'on prononce juste pour vouloir participer au débat, on dit des choses qu'on oublie après ou lorsqu'on oublie le début de la conversation et qu'on commence à dire n'importe quoi juste pour combler le vide, mais bon c bien de discuter en français(c très important ça) en la présence de français et de canadien, même si sondos trouve du mal à s'exprimer en français, sinon la semaine était bien très bien, même la plus belle semaine de ma vie , entourée par les personnes que j'aime le plus, xavier était là avec moi toute la semaine après 4 mois d'absence nous étions ensemble toute la semaine pas très loin de la mer , et maintenant quand j'y pense ça me manque tout ça , j'ai déposé xavier à l'aéroport ou pas vraiment parce que c lui qui m'a déposé et a rendu la voiture qu'il a loué , et comme toutes les autres fois, j'avais l'impression de lui dire au revoir juste pour quelques heures ou une journée, très consciente au fond de moi-même qu'il faut encore quelques mois pour qu'il revienne , l'enregistrement des bagages est fait, quelques heures restent pour le vol 724 de 17h25 direction paris Charles de gaulle, on s'installe et on attend , on regarde les gens qui vont et viennent, c le temps de partir un câlin et il part tout simplement , il franchit la porte et disparaît tout simplement aussi, j'avais un rendez-vous avec Basma vers 17 h , et ceux qui connaissent Basma savent très bien qu'elle n'est jamais à l'heure,elle vient me prendre pour aller à Hammamet ce soir c l'ouverture du Calypso, on a fait la réservation depuis hier, j'ai pas pu pleurer cette ois non plus, j'ai juste regardé par la fenêtre tout au long du trajet me disant "c fou ce qu'il me manque"et pensant qu'il faut attendre deux mois pour pouvoir le revoir de nouveau , la soirée ?! Ça va quoi!!!