mercredi, juillet 27, 2005

bobo


j'ai pris une décision aujourd'hui qui va soulager quelques uns, je ne vais plus parler de requins, plus de lamentations et d'histoire a propos du taf, mes journée de travail, parce que parler de requins c confirmer le fait qu'ils font bien partie de ma vie et qu'ils m'emmerdent assez pour que je l'oublie pas pour les 100 ans à venir, on va parler d'autres chose comme par exemple aujourd'hui j'ai dépensé les derniers sous qui restaient sur mon compte, j'ai pas pu laisser de l'argent à coté encore ce mois, c pas grave le mois prochain peut être, demain je casserais ma tirelire pour pouvoir vivre.

La gentille organisatrice a porté une jupe transparente aujourd'hui et on voyait sa culotte blanche, la G.O ou la gentille organisatrice est une personne qui travaille avec moi au même endroit( et oui mais merde je ne peux pas m'empêcher de parler du boulot vu que j'y passe la plupart du temps) donc la G.O c une personne qui vient une fois tout les 3 ou parfois les 4 mois et qui a un salaire mensuel de 650 dinars à savoir son salaire + 200 dinars de prime sur objectifs?! C vrai que coller de la pub de noos sur les positions de travail et sur tout les murs même à la réception à savoir qu'on n'a pas noos en Tunisie , on n'a même pas le câble c vrai que c quelque chose de très fatiguant et ça nécessite un effort mental énorme, la G.O est une personne très intelligente , très perspicace, compétente, et biensûr gentille, et c pour ça qu'elle est G.O et non pas parce qu'elle laisse voir sa culotte blanche à tout le monde et surtout aux requins , pas du tout!! Moi je l'appellerais P.E ce qui veut dire Pauvre Enculée , bah oui je l'aime pas !!!

j'ai pas trouve le temps de dessiner des lapins aujourd'hui c pourquoi je suis allée voir sur Internet et c un lapin qui fête les pâques..