mardi, juillet 26, 2005

another day in hell

Une journée presque calme, je me suis levée vers 9h, il a commencé a avoir chaud et j'ai pas pu dormir, j'ai trainé un peu comme d'habitude avant de prendre mon tit déj, j'étais entrain de boire mon café quand Basma est venue, on a reçu 6 invitations pour passer la journée dans un hôtel a Gammarth, je me suis préparée j'ai pris tout ce qu'il me faut et nous sommes parties, Arwa nous attendait à la maison de sa grand-mère et on est parti vers 11h,Mounir était avec nous aussi, j'ai croisé johan en sortant de chez moi, j'ai fait comme si je l'ai pas vu,

On s'est baigné toute la journée à la piscine de l'hôtel ensuite nous sommes allée nous baigner à la plage de Bizerte, c fatiguant de passer des journée comme ça, Mounir m'a avoué qu'il m'a entendu ronfler l'autre fois lorsqu'on est parties à Sousse, parce que on est partie vers la fin du mois de juin passer une nuit à Sousse car il y avait l'ouverture de Bora Bora une grande boite de nuit à Sousse, nous sommes partie Basma,Arwa,Mounir,Sondos et moi vers 22h, pour arriver à peu prés 11H30, on a jugé que c encore tôt pour aller en boite , et comme on n'a rien mangé on est allé manger quelques chose à Kantaoui, j'ai beaucoup aimé l'ambiance , ensuite on a passé toute la nuit à Bora bora en Tunisie ( c très important ça pour qu'il n'ait pas de confusion avec les fameuses îles bora bora) Basma a dormi toute la nuit, on est rentré de la boite vers 5H, on était tous claqués, on a décidé de dormir dans la voiture, Basma est dormie avec Sondos dans le coffre de la voiture(une fiat sienna) Mounir est dormi avec Arwa sur le siège arrière et moi devant, et c là qu'il m'a entendu ronfler, ça m'est paru bizarre, moi entrain de ronfler, peut être je ne sais pas!!enfin la journée d'aujourd'hui est fini vers 21H, j'ai trouvé un SMS de mon amour, dommage que je ne puisse pas lui envoyer un pour lui dire combien je l'aime et combien il me manque, j'ai ensuite pris ma douche et il fait moins chaud qu'hier.

Demain je travaille, je dessinerai des lapins...