samedi, juillet 23, 2005

ill as a 106




pendant mes heures de travail-et vous l'avez compris- moi je dessine, c ma session de travail ...

Entre l'incendie à Guadalajara, Emily les guerres et les islamistes qui veulent gagner du terrain , moi je me trouve avec mes problèmes qui ne sont peut être pas de problèmes et ma mauvaise humeur qui règne depuis quelques temps, c la pleine lune ce soir et je suis malade , ma voiture aussi, elle a été empoisonnée, elle toussait très fort et c pas agréable surtout si je suis dedans, entourée de la fumée noir,mais bon je ne savais pas quoi faire a part m'engueuler avec le responsable de la station d'essence, j'ai dû inventer des histoires du genre je travaille dans un cabinet d'avocats et qu'on est 5 personnes qui vont déposer plainte, il a complètement nié au départ prétendant que c ma voiture qui est une larve (ma 106 commence à avoir des complexes c la deuxième personne qui la traite de larve, xavier l'a traité de larve une fois )bon ensuite je suis allée voir le docteur des voiture qui m'a bien confirmé que le carburateur est sale et qu'il faut le nettoyer et qu'il faut changer les filtres, elle va bien maintenant et j'ai ramené la facture au responsable de la station et il a accepté après une longue discussions de la payer!!
j'ai essayé vainement de dormir hier , car en plus de la chaleur y avait des moustiques et l'écho d'une fête que s'est terminée vers 1h 30 , oui il fait toujours si chaud à Tunis, je continue à sentir l'odeur de chaire brûlée chaque fois que je sors chercher pipo ou les chats, ça doit être l'odeur d'une personne qui était entrain de se brûler au soleil, il faut penser mettre des clim dans les rues, enfin il continue à faire chaud à Tunis…

Samedi tous le monde était en jean même moi, oui parce que au taf on n'a le droit de mettre des jean que samedi, l'ambiance est plutôt bonne, à vrai dire elle l'est pas mais on fait semblant que tout va bien..

Le travail me fatigue chaque jour encore plus, j'arrêterais ce travail bientôt je crois, quelques soient les circonstances, et je partirais, je me sens maladeuuu complètement maladeuuuuuuu