mardi, août 02, 2005

help



Il vient de pleuvoir, y a même eu des éclairs, ça rafraîchit un peu l'air, je suis rentrée un peu tôt vers 20h et aujourd'hui je me suis rendue compte que ce que j'appelais ministère de l'extérieur s'appelait ministère des affaires étrangères (qui a rit? ...Bon) Ça devrait quand même exister ça , ministère d'intérieur donc forcément y a un ministère d'extérieur c logique je trouve mais bon c vrai que les politiciens aiment compliquer et trop décrire les choses, mais il faut bien que j'arrête de massacrer la langue française, après remomifier et integraliste vient le ministère de l'extérieur, mais bon j'écris pas pour dévoiler mes talents d'écrivain ratée, j'écris parce que j'aime laisser libres mes pensées et de pouvoir les récupérer chaque fois que j'en ai envie!

Basma veut acheter une Mégane rouge avec toit ouvrant, moi j'ai juste envie de me trouver dans les bras de mon chéri!

Le 6 août c l'anniversaire d'Ikbel mon frère , et comme je ne travaille pas jeudi je lui achèterais un cadeau, je ne sais pas encore ce que je vais acheter déjà que c difficile de le satisfaire mon frère!

Assise par terre à la terrasse mon PC sur les genoux à écouter du Norah Jones et du Dinah Washington attendant que Xavier m'appelle, il me manque terriblement, j'espère pouvoir aller le voir bientôt sinon ça va être très dur d'attendre le mois de septembre, je rêve vraiment du jour où je ne pourrais plus me séparer de lui tout en étant consciente de l'ampleur de la détresse que va avoir mes parents en apprenant qu'un jour je les quitterais pour être avec lui et ça m'afflige car je ne m'imagine pas sans mes parents,je pense souvent à ça et ça me contrarie, j'ai toujours fait des choix difficiles et je ne m'arrêterais pas devant ça Vanille à mes côtés entrain de regarder les lettres qui apparaissent sur l'écran et les phrases qui se construisent et à l'air d'avoir tout compris me regarde longuement comme pour me dire "et moi dans tout ça?!"