mardi, août 30, 2005

it's a shark's fault


Il a suffit que je me retrouve avec moi-même le temps d'un break , le temps d'écouter une vielle chanson , aussi vielle que son chanteur, je sens les gens plus superficiels même moi, c l'automne qui fait qu'ils le soient peut être, les cellules de leurs cerveaux qui tombent une à une comme nos cheveux, comme les feuilles mortes des arbres de ma rue, les neurones qui s'évaporent et ne laissent place à aucun effort mentale, que des absurdités qui se disent et des conneries qui se prononcent et tout le monde rigole jusqu'à avoir les larmes aux yeux , ça m'ennuie à mourir, j'étais chez ma tante à kélibia pendant 3 jours , les 3 jours de mise à pied que j'ai eu dernièrement parce que je me suis engueulée avec un requin, je vous fais éviter les détails comme promis,j'étais chez ma tante là où il y a -hiver comme été- plein de monde, aujourd'hui on a eu droit aux absurdités de la femme du cousin de ma mère, et je vous assure ça peut tuer, c fou ce qu'elle parle mais bon tout le monde apprécie, les histoires allaient du grand père qui était le roi des radins selon elle jusqu'à ses filles; pudiques, leurs études aux canada, et même la nouvelle mariée (le mariage de mon cousin Samedi dernier) qui selon elle est plus âgée que le mari, à l'air méchante,médisante et hypocrite, bon ok moi aussi j'ai pas aimé la mariée, ça restera quelque chose que je garderais pour moi jusqu'à ce que les jours me prouvent le contraire c tout, et encore je me fous qu'elle soit gentille ou méchante, c pas moi qui sera obligée de la supporter.

Je rentrerais probablement demain pour reprendre ma vie normale de tout les jours, revoir toutes ces choses que j'ai laissé derrière moi en allant à kelibia, je suis de plus en plus pessimiste concernant tout, mon chéri me manque de plus en plus et je m'ennuie sans lui, attendre me tue et en même temps je me pose beaucoup de questions concernant notre relation un peu étrange pour certains, interdite pour d'autres ou encore"la grande expérience", ils ne savent rien de ce qui se passe en moi ,rien de lui , mais c pas uniquement une expérience-en fin pour moi-je l'aime ce mec!!