dimanche, août 07, 2005

je passerais demain


Je me suis réveillée ce matin sous les rythmes de la nouvelle chanson de Hani Chaker qui est un chanteur moisi, oui parce que j'ai laissé la télé allumée toute la nuit, voyou et vanille (et oui je ne leurs ai toujours pas changé de nom malgré les réclamations incessantes)couraient dans tous les sens toute la nuit , j'entendais parfois le bruit des choses qu'ils ont fait tombé, ils étaient hyper excités, ils aiment rester seuls eux aussi.

Il fait presque nuit, j'avais envie de sortir mais je ne suis pas sortie, je ne voulais pas aller en boite , je voulais aller diner dehors, je voulais parler parce qu'en boite on ne peut pas parler, j'ai vu un film triste et j'ai pleuré mon mouchoir à la main comme une pauvre femme délaissée dont le mari à une maîtresse et qu'elle le sait et fait semblant de ne pas le savoir.

j'aime voir toute la maison allumée et regarder la serie "un medico in famiglia" sur la chaine italienne ça me donne envie de chanter la chanson du crocodile schnappi....je suis une fille courageuse!