mardi, octobre 04, 2005

interlude

Je continue à me supplier moi-même pour écrire ayant une envie de le faire au fond de moi, mais c peut être cette peur de ne pas trouver les mots qu'il faut ou cette peur de ne pas aimer ce que je vais écrire ce qui renforcera cette sensation d'être une bonne à rien et une ratée qui essaye de montrer le contraire .. enfin passant aux bonnes nouvelles Xavier vient d'avoir une adorable petite nièce née la semaine dernière Inès que je trouve vraiment très belle, sinon je ne me suis pas engueulée avec les requins depuis des semaines, Basma s'est mariée Samedi et Guy est très heureux, Mériem s'est re-fiancée d'un tunisien cette fois, et puis demain c Ramadan et Xavier compte lire le coran d'ici 2012.

Je suis allée à hammamet avec Wajdi cette après-midi pour voir Basma et Guy, on a trouvé Arwa déjà sur place, on a fumé, on a discuté , on a rigolé et puis je suis rentrée fatiguée.