vendredi, octobre 28, 2005

faddit!!!!!!!



Je rentre ce soir et il n'y a personne ou presque, y avait "Zinou" mon nouveau chat (on lui a donné le nom le-ti-chat moi et Xavier mais comme le-ti-chat peut grandir je lui ai donné alors un autre nom) et puis rien, lui il jouait avec la squelette d'un papier Q, je regarde la télé et je m'ennuie à mourir, je n'avais pas envie de sortir non plus, mes amis?! Je ne sais pas pourquoi mais je les sens de plus en plus superficiels, je dois être dans une phase de transformations majeurs, ou c mon cerveau qui se rebelle contre cette période de routine et de stagnation, et qui me dit sans cesse:"MAIS QUAND EST CE QUE TU VAS TE BOUGER LE CUL BORDEL? j'en ai marre moi!!" et je le comprend! Pour les études je laisse tomber la fac pour le moment , je pense m'inscrire dans une école d'arts privée et continuer mes études d'aménagement, le boulot je compte le laisser tomber le plutôt possible, je ne sais pas quand mais bientôt, tout ça pour rassurer un peu mon esprit affolé et fatigué.

Un jour mon esprit me trouvant inutile va me manger la tête et je ne pourrais plus fumer ni boire de café… ni embrasser..c bête!

2 Comments:

Blogger Oussama said...

moi de même

11:13 AM  
Blogger khaled Nasser said...

ot depuis 8 h . sur mon poste .je ne veut pas travailler .je veut rentrer chez moi.FADDIT.FADDIT.....

2:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home