samedi, novembre 12, 2005

vestige


Je suis fatiguée, oui fatiguée de dire que je vais bien, si ça avance? Rien n'avance, je suis là ou on m'a laissé l'année dernière à part deux, trois changements.. Physiques, rien de grave, les détails de ma vie s'immobilisent, je suis perdue entre ce que je veux moi, ce que veut Xavier, ce que veut ma famille, mes amis, mes voisins et le monde, tout est brouillé dans ma tête, et puis je sens comme un début de dépression, je suis guérie par contre, oui ben parce que je suis allée voir un docteur, j'étais guérie presque tout de suite, il est bien ce docteur bien que sa salle d'attente était vide,mais bon je vais essayer de lui trouver des excuses du genre; il était en prison car il a arraché la tête de sa femme en apprenant qu'elle n'était pas vierge et que tout ses patients qui étaient ses amis de prison sont toujours en prison, mais bon je vais lui faire de la pub dans mon quartier ce docteur.
.. bon je disais donc que je me sens pas bien, je me sens seule. J'ai essayé de faire bonne figure toute la semaine mais la vérité est là, je me sens seule et je crois que j'ai envie d'être seule, à penser à ces choses que je fuais avant, penser que j'ai envie d'être dans ses bras maintenant et tout de suite et de ne plus les quitter, penser que c ma vie et c malheureusement les autres qui m'empêchent de la vivre comme je veux, j'aimerais tellement pouvoir aller le voir, connaître sa famille, ses amis, son chat, son monde, sa vie de tout les jours mais c pas possible, reste la seule solution qui est le mariage car y en a pas d'autres apparemment, j'aurais voulu avoir une relation plus normal, pas assez compliquée, il ne m'a pas demandé en mariage non ce n'était pas si romantique, c'était juste une solution pour que ça soit une relation pour couple normal, on a vraiment marre de se voir que les vacances, marre d'être si loin l'un de l'autre , avec ce besoin terrible de l'avoir prés de moi chaque instant, chaque seconde, vouloir tout partager avec lui, bon lui de son coté ne veut pas se convertir à l'islam, enfin pour le moment, trouve normal que pour pouvoir se marier il faut une autorisation de mariage de l'ambassade de France en Tunisie et que pour avoir l'autorisation de mariage il faut un entretien pour nous deux (oui même pour moi, oui pour me poser des questions du genre; quel est le numéro matricule de la voiture du p'tit ami de la voisine de son arrière grand-mère)et pour avoir un entretien il faut un RDV et pas de RDV disponibles avant avril 2005, ça promet tout ça! C vrai que je trouve ça long, et que c injuste, et que ça me met en colère, mais j'ai pas trop le choix…malheureusement!

Donc moi, maintenant je patiente…j'aurais pas d'enfants pour bientôt!