vendredi, novembre 11, 2005

badly wounded



Mercredi soir, très malade , mal à la tête, aux pieds, au dos, des nausées, je suis au taf et je termine à 21h, je suis rentrée et j'ai décidé d'aller voir Basma avant car on s'est engueulés 2 jours avant et que moi je continuais à bouder, alors j'ai décidé d'aller la voir chez elle, elle n'étais pas là mais sa mère m'apprend qu'on a trouvé la clio noir ( ça y est Basma n'est plus maudite)et le beau frère de E.T est comblé et moi je suis toujours aussi malade et je crois que je vais mourir (à force de côtoyer des gens qui croient qu'ils vont mourir chaque fois qu'ils ont un peu mal à la tête)
Jeudi pareil, malade , c le premier jour de l'aïd, je travaille oui même le jour de l'aïd, je suis malade puissance 2, j'ai pas pu aller travailler, ce soir c les fiançailles de ma cousine à Kélibia et je suis invitée bien sûr, on est partis vers 10h direction Kélibia, on est passés par Haouria c joli , les éoliennes, l'air frais, les vues dégagés, des souvenirs des fois ou je suis venue là avec Xavier, la soirée était bien, ambiance intime car elle n'a pas invité beaucoup de monde, juste la famille, je me suis amusée.
Vendredi, rien sauf que j'ai discuté avec Hanen qui m'a dévoilé ses secret, qui m'a parlé de sa vie des choses qui se passent dans son monde là où elle vit le genre de choses que je voyais dans les films ou lisais dans les livres, c triste d'être violée par son frère, c triste d'être rejetée par la personne qu'on aime, c triste de ne pas avoir d'avenir, c triste d'avoir une famille avec pleins de problémes et c triste de ne pas pouvoir fuir tout ça parce qu'on n'a pas la force ni le courage de le faire ou parce qu'on n'a jamais quitté ce village. j'ai rien fait ou si j'ai pris le tit déj avec toute la famille, on a parlé de la soirée d'hier, on a parlé de beaucoup de choses evoquant les sujets même les plus sensibles, j'ai fait le menage (à ma façon), j'ai fait un tour au bord de la mer avec Pipo, j'ai oublié de dire que même vendredi j'étais malade et rien n'a changé, l'après midi, toute la famille, tout mes cousins et cousines, du thé, des rigolades, des fou rires, le soir un vide autour de moi.
Samedi pareil, j'aime les matins à kélibia malgré que pas question de faire de grasse matinée chez la grand mère, j'aime les maisons à kélibia , en allant d'une chambre à une autre tu pourras voir le ciel et l'admirer sauf lorsqu'il pleut, là on s'enferme dans la chambre jusqu'à ce que ça arrête de pleuvoir, et je suis triste.
Dimanche je suis rentrée tout simplement, je vais de plus en plus mal, déçue du comportement de certaines personnes de mon entourage, je continue à vivre même si ça ne me convient pas vraiment.