mercredi, décembre 07, 2005

move over


"le cri" d'Edvard Munch, l'une de mes oeuvres préférées.


Je demanderais bien à quelqu'un de me ramasser, peu importe, je suis inramassable ce soir, c comme ça car je trouve pas d'issue, aujourd'hui je me suis rendue compte à quel point les gens sont méchants, le monde est méchant, et c maintenant que je me rend compte, c étrange, je crois que les gens autour de moi ne l'étaient pas assez pour que je le remarque, je comprend rien en fait, je croyais qu'ils l'étaient bien pourtant…je n'irais plus sur Internet pour voir les horreurs et les lire, c fou ce qu'on se déteste sur terre, on haie les femmes, les hommes, les homos, les arabes, les asiatiques, les africains,musulmans, les juifs, Sarkozy(bon ça je comprend, moi aussi je l'aime pas et je fais comme tout le monde je le cache pas,mais bon on parlera de ça ultérieurement peut être) on haie tout ce qui n'est pas blancs extra-terrestre compris, on haie tout ce qui est différent; on haie celui qui ne parle pas notre langue, qui n'a pas notre accent, qui n'a pas notre couleurs, qui n'a pas notre religion, qui n'a pas nos convictions sauf bien sûr nos chats et chiens qu'on adore, et ça fait chier tout ces messages de haines qu'on lit, c souvent un héritage culturel, tout ce qu'on a hérité de nos ancêtres, nos conflits religieux ethniques et sociologiques , au lieu de s'en débarrasser on les accentue. j'ai beaucoup lu de ces messages aujourd'hui, suffisamment lu pour avoir mal à la tête, pour être dégoûtée, et je déprime ce soir, je ne veux parler à personne car j'ai pas les mots qu'il faut pour exprimer mon désarroi!! Je veux juste disparaître!!
j'en fais un peu trop ce soir peu être ou parce que c le cumul des choses qui font stagner ma vie qui fait que je sois aussi susceptible! Je ne sais pas, je répondrais lorsque mes idées soient plus clairs.